FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par didier44
#53017
Bonjour à vous tous, comment procéder pour envoyer une sonnerie sur mon téléphone portable (LG 750M), ou fond d'écran ?  
par avance je vous remercie de vos réponse
Avatar du membre
par didier44
#53020
Bonjour sebsola, je ne l'ai pas encore trouver, car j'aimerai mettre soit une musique de générique ex(les dossier de l'écran) que j'ai sur mon pc ou générique de série ou musique de films j'en ai une ou deux sur pc également
comment dois-je procéder, car je retrouve juste le lien internet sur mon téléphone portable
merci d'avance de ton aide
Avatar du membre
par didier44
#53200
Bonjour sebsola, j'ai essayer de les transférer par câble usb mais impossible de les retrouver sur mon portable, et impossible de les mettes en sonneries
mon portable est un LG GM750
comment dois procéder ?
merci de ton aide
Avatar du membre
par Invité
#53211
Bonjour,

As-tu testé avec le Bluetooth  

  http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-GM750# page 132 à 135 du manuel sfr france.

Ou ici  http://www.sfr.fr/assistance/telephone- ... 1181-gm750 dans Personnaliser et jouer

Ou encore par le Wi-Fi

Je vois que le site du zéro n'a pas répondu depuis 2012  http://www.siteduzero.com/forum/sujet/e ... erie-40302   tu es patient toi .

Avec une carte mémoire:
Votre LG GM750 est muni d'un lecteur de cartes d'extension de mémoire MicroSD. Si votre ordinateur peut aussi lire ce type de carte (c'est le cas de la plupart des ordinateurs portatifs), vous pouvez sauvegarder un fichier musical (les formats acceptés par le LG GM750 sont: FM radio, MP3) de votre ordinateur à une carte MicroSD, puis, de la carte au téléphone mobile. Votre livret de l'utilisateur vous expliquera ensuite la manière d'assigner la musique en question à la sonnerie de votre téléphone.

Par câble USB:
Le LG GM750 comprend la norme "USB Mass Storage". Procurez-vous un câble USB (peut-être y en a-t-il déjà un dans la boîte de votre LG GM750) et, en branchant votre LG GM750 à l'ordinateur, ce dernier devrait reconnaître votre mobile et vous laisser y transférer directement vos sonneries comme si c'était un dossier de votre ordinateur. Remettez-vous en ensuite à votre livret de l'utilisateur pour savoir comment assigner cette musique à la sonnerie pour votre portable.

Par Bluetooth:
Le LG GM750 est équipé de Bluetooth, un moyen de communication sans fil entre appareils électroniques. Si votre ordinateur en est aussi équipé, connectez les deux appareils et transférez vos fichiers audio de votre ordinateur à votre LG GM750.
Avatar du membre
par 2011N2
#61919
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#62830
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]