FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#6059
Hello

Alors, je viens au sujet de la chatbox.

1/ Personne ne sera déconnecté lorsque on ne sera plus actif. Pour ça, c'est juste pour info, on en parle plus

2/ Je mets un petit sondage, pour savoir si vous acceptez d'être automatiquement connectés à la chatbox lorsque vous vous connecté à FEI (avec possibilité de se déco bien sûr )

Donc, votez pour ou contre, et vous pouvez justifier

@++, merci

Gabriel.
Avatar du membre
par Bettysims
#6060
coucou

je vote pour

c'est une excélente idée car cela évite de se reconnecté à chaque fois sur le tchat
Avatar du membre
par Invité
#6066
Je vote pour


Et.... sondage ? ah ok, je vois, tu voulais voir qui voterait quoi


:mrgreen:
par micka76000
#6069
Bonsoir,

Je vote pour ,même si je ni serai pas beaucoup.
Avatar du membre
par Invité
#6073
bonsoir

je suis pour

bonne soirée

martin59
Avatar du membre
par Invité
#62719
Bonjour,

Contre, je veux être connecté uniquement quand je le désire .

De plus il apparait sur le tchat les co et les déco pour rien = lignes inutiles sur la tchatbox.
Avatar du membre
par goélette
#62728
Bonjour

Moi, je réfléchis un peu. Ça me paraît mieux, à priori, de pouvoir se connecter ou non sur le tchat. Sauf qu'il y a pas mal de nouveaux qui découvrent le Chat parce qu'ils y sont ! Et le choix de "connexion automatique" n'est pas du tout clair. On ne sait pas qu'il s'agit de la connexion à une Chatbox.

La nuit portant conseil, je voterai demain.
Avatar du membre
par Invité
#62729
Bonsoir,
Moi, je réfléchis un peu.Pour une fois  
Avatar du membre
par goélette
#62731
Moi, je réfléchis un peu.Pour une fois  Que veux-tu, tout arrive ! M'a peut-être poussé un cerveau aujourd'hui... Image
par micka76000
#62733
Bonjour,

Je suis de votre avis, le fait de ne plus être connecté automatiquement au tchat est mieux.  

Pour sois-même et pour les autre qui son réellement sur le tchat.

@++
Avatar du membre
par 2011N2
#62737
Bonsoir,

Ok j'ai réussi à faire en sorte qu'on soit connecté uniquement à partir du moment où on poste (sinon les notifications sur le chat pour les nouveaux messages n'apparaîtront plus).

Dites moi si cela vous convient ainsi.

Merci,

Gabriel.
par micka76000
#62740
Ok j'ai réussi à faire en sorte qu'on soit connecté uniquement à partir du moment où on poste (sinon les notifications sur le chat pour les nouveaux messages n'apparaîtront plus).Moi perso, je vois pas la logique qui est: "Répondre à un sujet = être connecté au tchat"  
Avatar du membre
par goélette
#62741
 
Avatar du membre
par 2011N2
#62742
Re,

Pour que la notification apparaisse sur le chat, il faut y être connecté. La preuve pas de notification pour les invités.

Goélette, +1 pour quoi ?

Gabriel.
par micka76000
#62743
Pour que la notification apparaisse sur le chat, il faut y être connecté. La preuve pas de notification pour les invités. SmileDonc c'est obligation d'être auto logué au tchat quand on répond à un sujet ?

Goélette, +1 pour quoi ?Par rapport a mon msg, je pense.
Avatar du membre
par 2011N2
#62745
Re,

Donc c'est obligation d'être auto logué au tchat quand on répond à un sujet ?En effet, oui.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#62747
J'ai du retard, pardon. Je plussoyais sur la dernière remarque de micka :
je vois pas la logique qui est: "Répondre à un sujet = être connecté au tchat"
par micka76000
#62748
Re,

Donc c'est obligation d'être auto logué au tchat quand on répond à un sujet ?En effet, oui.

Gabriel. Okay merci, comme ça c'est clair pour tout le monde.
Avatar du membre
par 2011N2
#62749
Re,

Ok, je comprends votre avis mais ce n'est pas possible autrement, désolé.

Et je ne peux pas me permettre de retirer les notifications sur le chat, c'est quand même bien pratique.

Gabriel.
par micka76000
#62762
Et je ne peux pas me permettre de retirer les notifications sur le chat, c'est quand même bien pratique.Oui c'est pratique pour ceux qui son sur le tchat.

@+

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]