FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Je mets pas mal de photos en album sur PICASA de façon à les partager avec des amis.
Je les importe dans l'album au format standard 2048X1365.
Mais si mes amis souhaite télécharger l'une des photos elle l'est à un format beaucoup plus petit et variable selon que la photo a été recadrée ou non.
Est-il possible de fixer le format de téléchargement (de mon côté ou de celui de qui veut télécharger) ?

par jjm

Merci aux éventuels Omniscients du Forum (avec un grand F) qui auraient cherché,...
J,ai trouvé : cela se fait en passant par Google + (double cliquer sur la photo - cliquer sur le signe + en haut - dans le menu choisir "télécharger la photo") Gabriel tu me répondais alors que je modifiais mon texte pardon,...
Mais quid des amis qui ne sont pas sur Google +? Je viens d'essayer sans passer par là et les photos sont réduites,...
Je vais leur dire d'ouvrir un compte Google + mais pourquoi faire simple quand on eput faire compliqué ? Ou je n'ai encore pas tout pigé,... 

par jjm

Non c'est moi,... je répète donc :
Mais quid des amis qui ne sont pas sur Google +? Je viens d'essayer sans passer par là et les photos sont réduites,...
Je vais leur dire d'ouvrir un compte Google + mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Ou je n'ai encore pas tout pigé,...confused  

par jjm

B'jour Gabriel
Non  tu as raison je ne sais pas mais à l'occasion je vérifierai chez un copain,...
Je donnerai bien sûr les résultat ici,...
Passe une bonne journée

par jjm

Comme quoi je veux aller trop vite,...
En fait la manoeuvre que j’exécutais n'était pas la bonne : je cliquais du droit sur la photo, enregistrer l'image sous,...

Mais la bonne manière est : Action, télécharger la photo,...

Et là on l'a dans le bon format,...  

Milles excuses pour ce topic érroné,... il m'aura au moins servi à bien analyser le soi-disant problème et à le résoudre,...
Merci de ta disponibilité sans faille et encore mille excuses.
Tu peux clore ou marquer abandonné comme tu veux,...

Bonjour, l'image ne s'affiche pas correctement.

bonus

You might want to try Crown Pokies Online . I&rsq[…]

There are many online writing company providing as[…]

Game

Late one evening, my friend in Lahore mentioned a […]