FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#62414
bonjour,peut ont naviguer ex ;   banque en ligne etc..... en toute securiter sans les mise a jours de netframwork : si ont a un antivirus et autre logitiel de netoyage cordialement
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#62417
salut il est fort déconseillé d'utiliser un windows sans mises à jour , quelles qu'elles soient
Avatar du membre
par Invité
#62419
Salut

tu ne navigueras jamais en toute sécurité ,une fois qu'on le sait c'est a chacun de prendre ses précautions
pas cliquer n'importe ou , pas ouvrir le 1er fichier venu , changer régulièrement de mots de passe , ne pas croire que l'on tout gratuitement sur internet ....................

+ 1 pour les mises à jours de sécurité de windows
Avatar du membre
par Invité
#62460
salut

il faut faire le mises à jour windows comme le dit g3n-h@ckm@n , et moi j'ajoute surtout les mises à jours de sécurités
Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]

Bonjour à toute la communauté. J'ai[…]

Play TV

Lorsque je démarre une vidéo avec Fi[…]

Je ne me soucie pas de la musique et des jeux, mai[…]