FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#62241
Salut jjm,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.      

Profite bien de cette journée.

Gabriel.
Avatar du membre
par jjm
#62255
   
Encore mille mercis, je ne sais pas si cela continuera longtemps mais avec la forme que je tiens en ce moment je risque de vous encombrer encore pas mal de temps,... tant pis pour vous !!! D'autant que maintenant on peut assez facilement changer les pièces défectueuses,... Je commence les travaux par une hanche gauche le 3 octobre,...
   
  
Avatar du membre
par Invité
#62281
Bonjour jean jacques

Bon anniversaire     

 et doucement sur la  

@+
Avatar du membre
par jjm
#62284
            
Merci à Toutes et à Tous
Grimpeur j'habite dans les Landes mais il y a quelques années je voyais le joour en Champagne:boire3: 
Alors tes recommandations de sobriété viennent trop tard et sont obsolètes : une flûte de temps en temps  et basta !!! mais c'est sympa de t'en préoccuper,...
Ah oui : votez,... je rigole je sais que vous êtes des accrocs du clic sur la top liste,... et  pour vos interventions techniques,...
  
Avatar du membre
par goélette
#62345
Bonsoir jjm

J'ai vraiment essayé tu sais... Je sais pas si c'est mon four ou quoi...
Image
Et pour tes hanches, t'inquiète pas trop, c'est bien au point maintenant. Et comme elles sont en titane, tu seras bientôt indestructible... tes hanches au moins. Et puis, pendant la convalescence, tu vas avoir plein de temps pour venir te cultiver sur FEI...


Image

Bon anniversaire !
Goélette
Avatar du membre
par jjm
#62381
   
 
Merci Kerr, merci Goélette pour ton gâteau ne t'en fait pas j'ai réussi le mien, pas sophistiqué mais délicieux : aux nectarines,...
Ah oui faut que je rajoute dans mon profil : gourmand je suis gourmand je reste,...
Bon, ben la journée la plus marquante de l'année pour moi étant terminée tu peux marquer "résolu" Gabriel et encore merci à Toutes et Tous


PS : VOTEZ : 100 ce soir c'est très possible,...
A ce sujet Gabriel, archange de l'informatique, ne peux-tu créer un smiley du genre  avec VOTEZ POUR FEI dans la case ?
  
Avatar du membre
par 2011N2
#62382
Salut,

:
A ce sujet Gabriel, archange de l'informatique, ne peux-tu créer un smiley du genre  avec VOTEZ POUR FEI dans la case ?
Je vais essayer...

Gabriel.
Avatar du membre
par jjm
#62429
   
Je suis sûr que tu vas y arriver,...
   

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]