FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#42896
Bonjour

Partant en expédition mercredi et ne sachant pas se que l'avenir me réserve je tenais à vous dire un petit au revoir

2011N2 : Longue vie à ton forum , merci de m'avoir laissé une chance et pense au partage des responsabilités

91300 : Merci pour ma "réhabilitation " et bon chance pour ton BTS

Roro : ayant un fils de ton age , je pense que tu peux être fière de ta maturité

LittleBoy : Merci d'avoir écouté , ta nièce à un tonton formidable

Goélette : Merci pour tout nos échanges et ta BD . Merci pour tes conseils qui j'applique maintenant

redbull27 : achètes toi un nouveau disque interne ( le tien est à l'agonie ) installe windows dessus , l'ancien disque met le dans un boitier externe (15€ ) afin de pouvoir récupérer tes données .

KeRR_@ : chacun a des qualités différentes que l'on ne peut juger en quelques mots dans une chatbox

Solutioninformatique 54 : n'essayes pas de paraître , donne plutôt se que tu es

Manzai : t’inquiètes avec le temps cela arriveras ,si tu te laisses pas trop influencer par certains

San Giuliano : toi je n'ai pas de remarques à te faire , irrécupérable que tu es .Que du bonheur de ne pas t'avoir vraiment connu

Bon bye bye tout le monde
Avatar du membre
par goélette
#42897
Cher Jca/reac

Je ne sais de quels conseils tu parles à mon propos, mais j'espère que tu ne suivras que les bons, si certains l'étaient.

Merci de tout ce que tu as apporté à ce forum, de tout ce que tu nous as donné de toi et de ton expérience, de ton humour contre vents et marées, de tous les bons moments… et pardon pour les mauvais qui ont pu être de mon fait.

J'espère que la "boutique" tiendra le cap jusqu'à ton retour que j'espère prochain.

Bon vent José, prends soin de toi et reviens-nous vite.
Bises
Goélette
Avatar du membre
par Invité
#42908
Hello

Malgré que j'ai eu quelques différents avec Jca/reac (oublié depuis), j'apprécie beaucoup de lui parler, même de le corriger quand il avait sa formation informatique.

Reviens vite nous voir !
Avatar du membre
par 2011N2
#42925
Salut,

Merci, c'est gentil d'avoir prit du temps pour faire ce sujet.

Bon courage à toi et à très bientôt je l'espère,

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#42972
Allez, une petite musique des Bratsch (Tarra's Freilach) pour la route. Je suis pas sûre que vous aimerez, c'est spécial, mais, moi, ça me remet toujours en état de marche.

Tarras-Freilach par les Bratsch

ou

 

Sans compter que le violoniste est le fils de mon meilleur ami

EDIT: Me reste une petite question : est-ce que j'ai bien le droit ? Ce disque je l'ai acheté avec mes sous, mais sur un forum ??? Y'a bien un modérateur qui me dira...
Avatar du membre
par goélette
#51643
Bonjour reac

Un mois déjà qu'on ne t'a pas vu du tout sur FEI. Malgré le travail de 2011N2 et de roro, malgré les efforts de grimpeur et de Zeus, tu manques.
Reviens bientôt.
Goélette
par roro04
#51653
Bonjour,

Reviens vite parmi nous tu nous manques, soit le bienvenue ici.

Bonne journée,
@+
Avatar du membre
par 2011N2
#51657
Hello,

En effet, nous serions contents si tu revenais.

Bonne soirée,

Gabriel.
par KeRR_@
#51663
Bonsoir @ tous

 Voilà, C'est la honte réac est parti je ne sais ou    , moi dans les parage et même pas pu trouvée le poste que j'ai vue et que je ne pouvais accéder parce que j'ai clicker dessus   

    Cher réac Ta disparition est devenue un peux longue puisque moi maintenant j'ai des compte a régler avec toi   ,C'est facile de prendre la tangente sans crier gare et encore au moin on prend pas une expédition au 3eme siècle qui dure des lustres vois-tu .
   Si ou cas,que tu passe par ici que tu voudrais nous rendre visite,Non Tu revient vite fait voila la moto Image c'est plus rapide.

     Tous le monde attend ton retour avec impatience  , @ Bientôt
 KeRR_@
Avatar du membre
par Little Boy62
#51758
Salut reac...

je viens de voir ton sujet, et je t'appréciais (et je t'apprécie encore) beaucoup...


N'hésite pas à repasser si tu veux


Ma nièce te fait des gros poutous


(j'ai honte de n'avoir pas vu ce sujet, je me demandais où tu étais )



bisous
Avatar du membre
par goélette
#61947
Bonjour jca

Quoi qu'il en soit, bonne route à toi aussi...

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]