FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par conan1516
#55307
Bonjour

Mon pc fixe rame beaucoup au démarrage et à l'arrêt ainsi qu'au niveau navigation.Je l'ai désinfecté sur ce forum mais le problème persiste. J'ai constaté un point d'exclamation au niveau carte réseau microsoft 6t04. J'ai téléchargé tous les  drivers mais aucun changement.Un coup d’œil sur le web m'informe que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème.
Avatar du membre
par Invité
#55308
Bonjour,

Désinstalles cette carte réseau et redémarres pour voir ce que va charger Windows.
Avatar du membre
par conan1516
#55311
Voilà quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre et j'ai le massage suivant :Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Avatar du membre
par conan1516
#55312
Je l'ai désinstallé et je redémarre dans quelques instants.

Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur.

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Avatar du membre
par conan1516
#55316
J'ai redémarré le pc mais il n'a rien chargé. J'ai regardé dans les périphérique et je ne trouve plus la carte microsoft 6t04
Avatar du membre
par conan1516
#55327
j'ai essayé mais il me demande d’insérer un disque que je n'ai jamais eu.
Avatar du membre
par conan1516
#55431
Bonjour
après plusieurs tentatives je suis arrivé à réinstallé ce fameux pilote. Cependant, le pc rame toujours. Surfer sur net est très lent. Ouvrir une page web demande de longs moments pendant laquelle elle reste figée.Par moment je suis obligé d’arrêter carrément ce pc.
Avatar du membre
par Invité
#55441
Bonsoir,

Comment es-tu connecté sur le réseau et avec quelle box
Avatar du membre
par ben-chems
#55877
bjr je pence que t'a tjrs des virus mais entre temps essaye de désactiver le démarrage automatique des programmes et fait une défragmentation ...tient nous au courant
Avatar du membre
par 2011N2
#55888
Bonjour,

bjr je pence que t'a tjrs des virus mais entre temps essaye de désactiver le démarrage automatique des programmes et fait une défragmentation ...tient nous au courant Ok si tu veux, mais prouve-le : que vois-tu sur les derniers rapports de sa désinfection comme infections ?
Et désactiver les programmes au démarrage ainsi que la défragmentation, c'est "inclus" dans la désinfection.

Gabriel.
Avatar du membre
par rednose93
#56229
Bonjour, Gabriel moi aussi j'ai l'impression que mon PC portable rame au démarrage et à l'arret.
Pourtant j'avais fait avec toi une désinfection complette, j'ai fait un scan MALWARE hier soir rien !
Pourrais-tu me donner un coup de main SVP.
D'autre part je n'arrive pas a graver des CD video HELP
Avatar du membre
par 2011N2
#60268
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#61462
Image   Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: