FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#55904
bonjours ; mon navigateur est google chrome  mais cepandant j efectue de tant a autre des recherche sur firefox . mais je souhaiterais savoir: pourquoi sur certain site( pas tous) j ai un logo en forme de cube rouge qui m indique ; je site ( les pluding ont ete desactiver ,pour ma securiter ?) abode flach et en desous, (un petit) paneau danger, en gris version obsolete puis  activer les pluding(ceque je n ai pas activer ).puis sur certain site j ai une forme carrer gris qui m indique ce pluding est vulnerable ?(souvent video ou jeux)  voulez vous  metre les pluding a jour et les instaler ce qui me m inquiete pour mon pc et ne veut pas instaler trop de chose; pourquoi me demande ton ca? .      ps ; je ne me sert de firefox uniquement pour des recherche.  doige vraiment instaler c est pluding: car (video jeux etc marche tres bien sur crhome et j ai bien abode flach player dans tout mes programmes (panneau de comfiguration)  et me sert de firefox uniquement pour wot mon message est un peut lomg  et j espere comprehensible  veiller m en excuser cordialement
Avatar du membre
par 2011N2
#55967
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris.
C'est quel plugin qui souhaite s'installer ?

(Je redirige ce sujet dans Logiciels)

Gabriel.
Avatar du membre
par deep bleu
#56016
bonjour ,j ai une fenetre grise et transparente sur les pages de ferefox (pas toute) .m indiquand: ce pluding est vulnerable (avec une option recherche des mise a jour ); est ce que je suis obliger d instaler tout ca pour me servir de ce navigateur? car je ne me sert de firefox, uniquement pour des recherche simple et deuxieme questions toujours sur firefox?jai un cube rouge en haut a gauche m indiquand que certain pluding ont ete desactiver pour ma securiter?comment ce fait il cordialement
Avatar du membre
par Little Boy62
#56020
Note :

Si Firefox dit que Adobe flash player est vulnerable, c'est que adobe flash player n'est pas à jour.

Télécharge via Firefox, adobe flash player : https://www.sosvirus.net/telecharger/adobe-reader/
En pensant à décocher la case Oui, installer McAfee Security Scan Plus

Une fois téléchargé, ferme Firefox et installe adobe flash player.

Une fois installé, relance firefox.

Tu ne devrais plus avoir d'alerte.


Pour info, adobe flash player non à jour, c'est un risque d'infection.


++
Avatar du membre
par deep bleu
#56028
bonjour je te remerci et te precise que je debute vraiment en imformatique.donc tres dur pour moi, te faire un capture d ecrand ; ce que ont me demande d instaler ; c est( adobe acrobate) et( shockwave flach) en plus ont me dit que je doit peut etre d esactiver mon antivirus si je les instale et ne sait pas le faire non plus je prend vraiment un risque d infection ? ps jutulise surtout chrome et marche tres bien (video , jeux etc....) et j ai aussi adobe flach player 11 active x que je retrouve dans tout mes programes
Avatar du membre
par deep bleu
#56035
ne tien compte que a moitier de mon premier message car j ai efectuer ta procedure en suivant ton lien impecable; ca a marcher grand remerciment( mais pourquoi me disait ont. pour votre securiter ses plugin ont ete desactiver) ? c est etonant
Avatar du membre
par 2011N2
#60267
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: