FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jac04
#58605
Bonjour

Smartphone Samsung Galaxy S2

Google me refuse l'accès en m'indiquant que le nom utilisateur ou mon mot de passe est incorrect.

C'est pourtant le même nom et le même mot de passe que j'utilise sur mon ordinateur de bureau et ma tablette et qui fonctionnent parfaitement

Que faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour l'aide

Cordialement
Répondre
Avatar du membre
par jac04
#58902
Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma demande
En fait ma question était mal posée et je m'en excuse.
Google dans son ensemble fonctionne correctement, par contre j'ai le problème suivant :

- Sur mon smartphone Galaxy SII, j'ai une icône "Play Store" qui ne fonctionne pas ce qui pourrait être normal puisque dans le menu "Applications" elle n’apparaît pas, alors pourquoi est-elle présente sur mon appareil ?
Si je clique sur cette icône, mon appareil se bloque( écran noir pendant 15 seconds ), puis apparaît la mention "Google Play s'est arrêté"
- D'une part je n'arrive pas à supprimer cette icône et à télécharger une nouvelle application "PlayStore", que je peux consulter en passant par Google
- D'autre part "PlayStore" me signale que l'application "La fourchette" est installée, alors que je n'ai aucune icône
Merci de nouveau pour l'aide
Cordialement
Avatar du membre
par jac04
#59244
Bonjour et merci pour la réponse

Effectivement je n'y avais pas pensé.
Encore une petite aide : comment fait-on pour sauvegarder les données ?

Amicalement
Avatar du membre
par jac04
#59528
Bonjour

Merci encore pour les explications apportées
Avatar du membre
par jac04
#59537
Oui et merci pour l'aide

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]