FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Angélique2
#56874
j'ai tellement honte d'avoir été aidée sans rien comprendre, que je ne peux que poser ma candidature pour cette formation , s'il n'y a pas de niveau minimal requis pour postuler...
Avatar du membre
par 2011N2
#57012
Bonjour,

Ta formation informatique est ouverte.
Peux-tu me confirmer l'accès aux 10 premiers exercices de la formation ainsi qu'à ta sous section personnelle ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Angélique2
#57037
JE ne suis pas sure du tout

si j'ai bien compris, je dois aller:
- lire l'exercice n°1 "initiation"
- et repondre là ou il est ecrit "c'est içi que se deroulera ta formation, angélique 2"
-attendre qu'un formateur valide ma reponse
-puis faire de meme avec l'exercice n°2 et ainsi de suite...
Avatar du membre
par Angélique2
#63508
Alors bon, merci pour le bon courage!

Le mode sans echec , c'est une manière d'essayer de diagnostiquer et de régler des problèmes de fonctionnement car il y a moins de choses installées que d'habitude (il doit y avoir le minimum seulement) ... cela permet d'accéder à ce minimum, même si un virus bloque le fonctionnement normal, et à partir de là, de trouver des solutions... enfin, si on est sait comment chercher, car sinon, quand on est comme moi, on utilise le mode sans echec pour faire fonctionner l'antivirus , le nettoyeur, etc.. lorsqu'on arrive pas à les utiliser en mode normal, en espérant ainsi avoir plus de chances d'eliminer des virus eventuels...

Il y a sûrement beaucoup de manières d'aller dans le mode sans échec, mais le plus simple, c'est d'appuyer par pressions successives et rapides sur la touche F8, ou encore plus efficace je pense de laisser la touche F8 appuyée en permanence dès le redémarrage de l'ordi...si cela n'a pas marché, ne pas s'inquiéter, redemarrer à nouveau, même moi j'y arrive..
Avatar du membre
par Angélique2
#63668
JE Ne suis pas très sûre d'avoir bien compris où il fallait aller, j'ai en tous cas déplacé ma réponse, donc tu peux l'enlever, désolée d'avoir répondu au mauvais endroit

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]