FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#1724
Bonjour,

Je vous explique le topo.

-- Quand j'ouvre windows live mail, la fenêtre s'ouvre et il apparait aussi dans la barre de notification. Normal.

--Si je réduis la fenêtre, pas de problème.


Or, je ne veux que garder windows live mail dans la barre de notification.

-- Donc, je ferme la fenêtre : mais windows live mail s'enlève de la barre de notification.


Comment faire pour qu'elle y reste? Est-ce possible?

Solution ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... ation#5698


Merci pour vos réponses
Avatar du membre
par Invité
#1737
dans les options de windows mail c'est bien ton client de messagerie pas défaut?

Petite précision au cas ou

tu sais que Windows live mail n'est pas inclu dans vista et quil faut le télécharger
car vista a d'origine Windows mail ce qui n'est pas pareil
je dit ca au cas ou tu aurai confondu les deux

je doit t'avouer que je passe par gmail moi ce qui fait que je le connais pas bien et en plus je l'aime pas Windows mail
Avatar du membre
par Invité
#1742
non si tu le réinstalle il vas ce rappeler des paramètres

j'avoue que la je sèche sur le web j'ai rien trouvé et en plus moi non plus je ne peut pas le faire ca fait une heure que j’esseye

c'est peut être pas possible
Avatar du membre
par Invité
#1779
Si tu aime le navigateur Chrome il y a Gmail notifier qui te permet de recevoir une notification de tout tes mails au meme endroit quelque soit le fournisseur.

Il suffit de créer gratuitement un compte Gmail et de faire le transfère de tes autres boite mails.

Si tu opte pour cette solution et si tu veut de l'aide pour son utilisation, je suis la
a+
Avatar du membre
par A-snow
#5698
Bonsoir

je déterre le sujet mais comme ce site est dans la 1ere page sur google je vous apporte la solution trouvé :

Rendez compatible Windows mail en windows vista SP2 (clic droit sur l’icône, compatibilité)
Ensuite lancez votre logiciel, vous avez l’icône en bas a droite. clic droit dessus : masquer l’icône.

Au passage allez dans les options de WLMail pour relever le courrier toutes les minutes...

Après a priori vous pouvez faire en sorte que WLMail démarre a l'allumage du PC (pas dans le bios hein ?). Copiez l'exécutable de WLMail, allez ensuite dans le menu démarrer , tous les programme, démarrage. Et coller dans ce dossier le raccourci de votre application.
J'ai pas encore testé. Si ça marche pas apparemment il faut baisser les droits de l'application. je teste ça au redémarrage de mon pc et je laisse un mot si j'y pense.


Bonne soirée

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]