FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par webherbe
#55674
Salut!

Quand je prévisualise mon post, il ne prévisualise jamais du premier coup et, de temps en temps, il prévisualise juste la moitié de mon post, l'autre partie a disparue?

Quelqu'un peut m'aider?

webherbe
Avatar du membre
par 2011N2
#55722
Salut,

Bizarre, c'est pareil pour moi, et j'ai aucun problème.
Tu peux me donner un exemple de message où ça pose problème ?

Et me faire une capture de ce que ça donne ?

Merci,

Gabriel.
#55732
Salut 2011N2!

Ce matin, quand j'ai corrigée mes erreurs et, envoyé à SLYK!
Je les ai envoyées en 4 parties car, la prévisualisation fonctionnait 1 fois sur 2 et, quand le code était trop long ça prévisualisait pas le code que je rajoutait à la prévisualisation!

Ex:!DOCTYPE html
html
head
meta charset="utf-8"+

h1Exercice n°3h1brbr+

Je comprends mes erreurs et j'ai un peu de misère avec l''affichage du site...désolé!

+

Bonjour,brbr

Voici ma bpremière liste à puce/b en iHTML/i.brul
liJe suis ici pour uapprendre/u/li
liJe suis attentif à utous les points de l'exercice/u (iLes

titres, le gras, etc.../i)/li
libJe n'hésite pas à poser la question au formateur/b, si je bloque

sur un exercice/ul
Merci.webherbe
#55738
Salut Webherbe

Pour tes problèmes de visualisation, poste la capture d'écran que te demande Gabriel. Si ça te pose un problème, il y a une petite explication ici http://www.forum-entraide-informatique. ... re-ouverte
Et si ça ne suffit pas, tu sais que tu peux me MP quand tu veux, en souvenir du bon vieux temps  


Ce serait-il une bonne idée de virer windows et installer linux?On prend les problèmes un par un, non ? Commence par la capture !

Bonne journée à toi et à bientôt.
Goélette

re Dans ma réponse du 27 avril 2024 &agrav[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]