FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#437
Bien le bonjour,

Je suis extrêmement ennuyée (pour être polie): je veux voir, sur le gsm, les photos faites il y a 15 jours avec ce dit GSM (Samsung) et je ne les vois pas !! Pire : j'en trouve qui ne sont pas à moi !!!!????

L'horreur totale lorsque je me rappelle les difficultés et temps mis à ces photos ggggrrrr
Mais bon, cela vous ne pouvez rien y faire

Par contre, si quelqu'un(e)(s) pouvaient me donner des réponses à ces questions :

1. comment cela peut-il se faire? D'autant que je n'ai pas branché g sur pc. Nb: j'ai n tél sur signature de gmail.

2. Y-a-t-il moyen de voir d'où cela peut provenir, date des faits, etc. (genre "infos qui restent sur le pc même si on croit que tout nettoyé" - sur g aussi? Via fournisseur? Plainte? REM: suis sur la Belgique

3. Et évidemment : y-a-t-il moyen de les récupérer d'une façon ou d'une autre (à part les refaire, ça je m'en doute )


D'avance, je vous remercie infiniment pour les réponses.
#438
Salut Belle

Je vais essayer de répondre :



Je suis extrêmement ennuyée (pour être polie): je veux voir, sur le gsm, les photos faites il y a 15 jours avec ce dit GSM (Samsung) et je ne les vois pas !! Pire : j'en trouve qui ne sont pas à moi !!!!????


Si tu n'en vois qui ne sont pas à toi, alors, tu dois surment être dans la mauvaise catégorie...
C'est-à-dire, il doit avoir une catégorie "Galerie", les photos installées depuis la sortie d'usine, et une catégorie des tes photos.
Tout d'abord, essaye de reprendre une photo avec ce GSM, et va voir où sont stockées ces photos...
Si tu ne trouves pas, avant de prendre la photo, il doit avoir un menu, non ?

Ton GSM a-t-il une garantie ? Et a-t-il une notice ? Si oui, l'as-tu lu ?

J'ai pas bien compris si tu avais transféré ces photos sur un PC...

Et ces photos auraient dû sortir du GSM ?


Merci !

Ne t'inquiète pas si je mets un peu plus de temps à répondre cette semaine, je suis moins dispo...

Bonne journée,

Gabriel.
#457
Les Samsumgs sont réputé normalement pour leurs simplicités à utilisés les téléphones, mais comme la dit mon chère collègue, tout portables à des photos intègrers, impossible à supprimés, donc reprend en une, et va voir le fichiers de destinations

Bono76
#539
Hello, hello,

j'ai trouvé. Merci pour avoir cherché et donc du temps passé.

En tout cas, cela m'aura permis de prendre plus de précaution avec le fait, lors d'inscription sur sites web, d'indiquer mon mail perso où j'ai une signature avec mon tél. Cela ne sera plus possible gnac gnac gnac (LOL), j'ai changé de mail pour tout ce qui est inscription sur sites quels qu'ils soient.

Un salut amical à mon ange Gabriel et à son copain (que je ne connais pas mais comme il a eu la gentillesse de se pencher sur le problème, 'y pas de raison LOL)

Je vais mettre "résolu" au post. Dis moi s'il faut faire autre chose.
#554
Salut.


Je vais mettre "résolu" au post. Dis moi s'il faut faire autre chose.

Non, il n'y a rien d'autre à faire !


Je ferme le sujet, puisse qu'il est résolu, si tu rencontre un problème, contacte moi pour que je rouvre le sujet

Mmmm... J'avais pas pensé à ce genre de choses... C'est vrai que c'est plus simple de fermer, mais si mon forum prend forme, on ne va peut-être pas s'amuser à fermer tous les sujets traités, non ?

Et Belle, si tu as un autre problème, tu ouvres toi même un autre sujet.

@+, et Belle ce normal d'avoir essayé de t'aider !

Bonne soirée.

Gabriel.

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]