FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#54662
Bonjour,

Voici une astuce permettant de résoudre les problèmes de lenteur de Internet Explorer.


Première chose : Tentez de désinstaller les extensions dont vous ne vous servez plus ou que vous ne connaissez pas. Pour ce, cliquez sur Outils puis Gérer les modules complémentaires.

Seconde chose : Videz le cache, comme ceci.

Troisième chose : Tentez de le réinitialiser, comme ceci.

Quatrième chose : Si les problèmes de lenteurs persistent après avoir effectué les 3 procédures ci-dessus, il est possible que votre ordinateur soit infecté. Pour vérifier, ouvrez un nouveau sujet dans la catégorie désinfection où une personne qualifiée vous prendra en charge.
Avatar du membre
par Marc
#184984
J'ai eu ce problèmes aussi sur EI et Chrome. J'ai lancé à plusieurs reprises le nettoyeur de registre Ccleaner, mais quelques fichiers restaient accrochés. A la suite d'un Niéme blocage complet j'ai dû éteindre et relancer l'ordi.
A la page de connexion, j'ai eu l'idée d'ouvrir en mode sans échec avec connexion. Puis j'ai lancé le nettoyage de registre Ccleaner et miracle, il a supprimé tous les fichiers. J'ai relancé et ouvert en mode normal, et maintenant tout est OK, IE et Chrome fonctionnent parfaitement.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]