FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#54245
Non, mais c'est bizarre cette erreur...
Je doute que ce soit un problème d'infection, mais justement, j'aurai aimé passé ZHPDiag pour en être certain.

Juste, tu peux me dire si à l'exécution de ZHPFix, ça plante aussi ? (Tu ne fais que l'ouvrir, si ça marche, tu le fermes, et si ça ne marche pas, tant pis)

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#54390
Re,

Bon, pas grand chose à faire à part utiliser un autre outil de diagnostic.

  • Téléchargez OTL sur votre Bureau.
  • Faites un double clic sur l'icône pour le lancer. Vérifiez que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.
  • Quand la fenêtre apparaît, sous Rapport en haut, cochez Rapport minimal.
  • Sous Registre: standard cochez Tous.
  • Cochez les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Cliquez sur le bouton Analyse. Ne modifiez aucun paramètre sans qu'on vous ait dit de le faire. L'analyse ne va pas durer longtemps.
  • Quand l'analyse est terminée, deux fenêtres du Bloc-notes vont s'ouvrir. OTL.Txt et Extras.Txt. Ces fichiers sont sauvegardés au même endroit que OTL.
  • Héberge-les et poste moi les liens obtenus : http://cjoint.com/



Gabriel.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]