FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#54002
Bonjour mumu27  Image

Comme ton sujet est un peu en rade, je me disais que tu étais peut-être partie en vacances. Je te souhaite quand même un bel anniversaire ! Comme je ne fais pas de gâteau à 7 heures du matin, j'essaierai plus tard dans la journée de t'en faire un aussi beau que pour deep bleu, mais c'est pas gagné !

A plus tard !

Image
Avatar du membre
par Invité
#54270
Bonsoir mumu27,

Bon anniversaire  

Ps: demande un disque dur en cadeau pour la suite.
Avatar du membre
par Hatchepsout
#54336
Bonjour mumu27 !

Et bien   

Régalez-vous bien à votre retour du gâteau de KeRR_@ humm....

En attendant celui de Goélette, toutes pleines d'attentions c'est formidable !

 @Bientôt.
Xylo.
Avatar du membre
par goélette
#54341
Bonjour

Ah oui ! flûte et crotte ! Xylo a raison ! J'ai pas fait ton gâteau encore mumu27 !! Heureusement en un sens vu que tu n'es pas là. Bon, préviens quand tu es de retour, je me mettrai en cuisine ! Image

En attendant, régale-toi de celui de Kerr, le mien ne sera jamais aussi beau !  

A très vite ?

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]