FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Cloud66
#5337
Bonjour!
J'ai un probleme avec ces deux navigateurs ou je sais pas exactement comment les nommer les emmerdeurs plutot.Pas moyen d'en venir a bout.J'ai lu plusieurs sujets et apparement tu corrige ce genre de probleme.Peux tu m 'aider stp.
Avatar du membre
par babygamer
#5339
Bonsoir Cloud666

D'abords si tu pourrais commencer par énumérer les types de problème que tu rencontre avec ces deux navigateurs, lenteur d'exécution, ouverture de page pub ... etc.

Ensuite si quelqu'un peut t'aider, il le fera

PS: SOMOTO n'est pas un virus mais une barre d'outils qui recueille et transmet tes habitudes de surf Implique publicité !

Bonne soirée !!
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]