FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#2871
Cliquez ici pour télécharger le logiciel Clavier+ (Version 32 bits) :
Image
Qu'est-ce que ce logiciel ?

Clavier+ permet de créer des raccourcis de votre choix, associés au(x) mot(s) de votre choix. Pratique si vous devez écrire régulièrement de longues phrases.

Compatible Windows 2000, NT, XP, Vista, 7, 8

538 KiloOctets

Langue Français (Multilingue)

Tutoriel

Pour la version 64 bits ou portables, voir sur le Site officiel


Vous pouvez poster vos avis à la suite du sujet : les points forts et les points faibles.
Avatar du membre
par goélette
#43870
bonsoir

J'étais toute contente d'avoir trouvé Le logiciel qui me permettrait de retrouver des raccourcis claviers, notamment pour les caractères dits "spéciaux" (sans doute parce qu'ils ne sont pas anglais), comme le E accentué ou le ç majuscule... Mais non, ça ne marche pas sur firefox (c'est dit dans l'aide), mais même sur chrome, ça ne fonctionne pas non plus... La faute à windows 8 ? Tant pis, je vais chercher ailleurs.
Avatar du membre
par goélette
#44395
Bonsoir

Pas trouvé d'utilitaire, mais un petit truc : j'ai appris que si l'on recherche "Charmap" sur son ordinateur (et non sur google), une table s'ouvre avec tous les caractères spéciaux dans un large choix de polices. Reste à faire des copier/coller. Plus simple que de se rappeler des codes, comme Alt + 0199 (pour Ç) par exemple, mais pas aussi pratique qu'un raccourci direct.

EDIT : Siiiiii ! Victoire du matin
Clavier+ fonctionne sur Win8 et même sur firefox. Sauf que certains raccourcis déjà créés par défaut utilisent des combinaisons de touches déjà utilisées par windows, ce qui m'a fait croire à un dysfonctionnement. Donc il faut les modifier et ça va prendre un peu de temps. Mais bon, après, que de temps gagné ! Donc, plus haut, j'ai médit. Merci FEI.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]