FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#47859
Salut,

Moi leserou.. hé bien heu..; *se gratte la tête* ... je m'en souviens plus :'( !!Tu l'as probablement prit au hasard alors.

Gabriel.
Avatar du membre
par Madoml
#47940
Je suis fasciné par tout ce qui est en relation avec les Guérilla mexicaines, et j'utilise souvent le nom " Madero " mais cette fois ci j'ai voulu changer un peu et au grand hasard : Madoml avec 4 lettres en commun avec Madero.
Avatar du membre
par goélette
#48038
Bonsoir Manzai

Je crois que mon opticien va avoir ma visite dès demain : je connais maintenant la page 1 de ce sujet quasiment par cœur et je n'ai toujours rien vu sur ton pseudo... ça me terrifie. Image

Y'a quelqu'un qui peut mettre le lien vers ce message si ce n'est pas abuser de votre patience ?
Avatar du membre
par Invité
#48057
Yop,

En effet, il y est pas, je pensais .

Bon, pour moi, y'a rien de compliquer (voir l'image)

Image

Oui, je suis un pokémon
Avatar du membre
par goélette
#48061
hello ! Ouuuuuuuufffffff Image Mes yeux ne m'ont pas trahie...

Donc, ton pseudo s'écrit bien avec un tréma : Manzaï, et j'ai compris pourquoi tu t'occupes d'antivirus, == Dixit Google :
Ton pokémon a ces capacités spéciales
" Fermeté (Sturdy) : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.
Tête de roc (Rock Head) : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Phobique (Rattled) : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres. - Monde des rêves "

C'est tout toi non ?
Avatar du membre
par phildu34
#48094
Bonne nuit vous tous,moi c'est très compliqué, mais je vais essayer de vous le faire comprendre .
J'ai pris phildu34 car tout bêtement je m'appelle jacques et je suis du 93.
Avatar du membre
par goélette
#48098
Hello Phildu34

Et pourquoi pas Jeandu25 ? M'enfin, t'avais prévenu que c'était compliqué ! Image
Vu ton pseudo et ton avatar, je comprends que tu aies des questions existentielles...
Avatar du membre
par Nasria
#48099
Bonsoir et bonne nuit à ceux qui vont aller dormir. =) C'est appréciable de voir d'où viennent les pseudos de chacun. =p J'ai lu les 3 pages et pour certain c'est aller chercher loin. Moi je suis nouvelle ici et bon bah depuis un an j'ai pris l'habitude d'utiliser un autre pseudo que celui-ci mais pour ce fow bah j'ai choisi celui-là.^^ Pourquoi? Parce que je trouves que ça résume bien le final de chaque objet technologique que je touche que j'ai fais une erreur avec ou non : En gros erreur ou non la technologie que je tiens survie toujours. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mais c'est comme çà. Bref avec moi la plus part du temps la technologie reste intacte extérieurement ou intérieurement. \(^_^)/ Mais comme tout le monde parfois je fais des erreurs et là dans ce cas c'est endommagé intérieurement plus ou moins mais rien du tout extérieurement. Bref j'aurais pu choisir 'Phénix' comme pseudo ç'aurait été pareil mais sans aucun doute un peu prétentieux.

Voilà, voilà, bonne nuit à tous et toutes et désolé si c'est long mais moi j'suis écrivain!
Avatar du membre
par goélette
#52371
Bonjour

@ 2011N2. Tu savais que tu avais pris un nom de lune ? Tu ne nous l'as pas dit...

Du coup, ton pseudo devient carrément poétique ! ça devrait plaire à Armis...
Avatar du membre
par Invité
#54453
Bonjour

Moi cela date d'un temps ou les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ,ou il fallait signer ses exploits sur la borne d'arcade du troqué du coin .Donc comme on était limité au nombre de lettres !!!!!!!
Après c'est devenu le petit surnom de Jeune Con Acariatre
Avatar du membre
par BorAdcOme
#55680
Mon Pseudo BoRadcome c'est le mot complète un chose c'est un Programme de moi pour l'instalation
des programme et PILOTE c'est BORADCOME V.2.3
Avatar du membre
par goélette
#55743
Bonjour jca (je m'adapte vite)

... le petit surnom de Jeune c** Acariâtre Alors, "jeune" OK
 
"c**", je veux bien, j'ai pas remarqué ça du tout, mais on l'est toujours pour quelqu'un de toute façon  

Mais "acariâtre"... j'ai vérifié dans le dico : "D'une humeur difficile à supporter, hargneux, grincheux."  Il t'aimait bien celui qui t'a surnommé comme ça ?  
Un peu querelleur, je veux bien... Ironique voire sarcastique, pourquoi pas... Imprévisible, soit... mais grincheux  ...

A bientôt
Goélette
par Dori@n
#58014
Salut,

Une compilation de Toad le champignon de Mario mdr

Image

Et Angel......de la série Angel mdr

Image

Voili voilou ^^
Avatar du membre
par goélette
#58016
Bonsoir !

Heureusement que tu expliques ! On dirait un mot de passe sécurité maximale et... scuse, sans vouloir te vexer... ça se prononce ?  

Sinon, pour ta signature, je partage ta désolation...
par Dori@n
#58017
Bonsoir,

  

Ben comme ça == toadangel   

Merci pour la signature

PS: j’adore aussi la tienne.
Avatar du membre
par VICTOR62
#58019
Salut bonsoir

Quand a moi c'est assez simple
VICTOR62

VICTOR.............mon prénom

et 62 la région ou je vis depuis toujours ( en fait la plus belle de France mais chuuut !!!!  )
Avatar du membre
par jacques.gache
#58025
bonjour, perso mon premier sur internet et ccm était jacques72 et suite à un petit quiproquo sur zébulon qui ont en leur temps fait débat j'ai changer et pris ma véritable identité puis fais une formation helper !! certain me connaisse toujours sur certain forum sous jacques72 !
Avatar du membre
par goélette
#58036
Bonsoir Jacques

Dis, pour ton ordi, fais quelque chose : la robe de chambre, les charentaises, les poubelles et la clope, passe encore, mais ton ordi, non ! Tu vas ouvrir un musée ? Je suis sûre qu'il a encore des disquettes souples...  
Avatar du membre
par Hatchepsout
#62201
Bonjour à Tous, 

J'aimerai vous expliquer mon speudo qui n'est pas forcément bien décrit, Google n'est pas toujours notre Ami et Wiki aussi...

Je suis avant tout "Passionnée d'Egypte"  plutôt ancienne, c'est la première civilisation sur terre qui nous a apporté presque tout !!
Je suis un jour tombé (non, je ne me suis pas fait mal !) sur un livre d'un éminent Egypthologue qui a consacré quelques années
exclusivement à essayer de reconstituer l'histoire de :
 "La Femme Pharaon" 
Malheureusement, je n'ai pas le livre sous les yeux (en carton !) mais, je vais vous dire le principal et l'essentiel  

Son règne s'exerce sous le Nouvel Empire/Egypte Antique (cinquième souverain de la XVIIè dynastie) et durera environ 20 ans !! Pas mal !!
Il est vrai, qu'elle porte le pagne court contre des robes-fourreau, mais avouez que pour monter et guider un char mieux vaut être à l'aise...

Epouse de Thoutmôsis II, dont elle lui donnera une fille Néférourê.

Le Peuple aimé cette Pharaonne, bien que beaucoup dise le contraire...  
"La regarder était plus beau que tout !
Sa splendeur et sa forme étaient divines, c'était une jeune fille belle et resplendissante"
 
Il est vrai que d'être une femme allait à l'encontre de la tradition, mais son règne fut brillant, ponctué de quelques faits marquants et d'innovations qui ne sont certainement pas sans rapports avec sa personnalité, j'imagine qu'il lui en fallait... 

Elle conduit une expédition en Nubie mais c'est celle organisée vers le pays de Pount et représentée abondamment sur les murs du temple de Deir el-Bahari qui constitue l'un des hauts faits de son règne. De cette région dont la situation reste floue revient une multitude de produits exotiques :
or, encens, ivoire, ébène et autres bois rares, pierres précieuses, sacs d'antimoine, peaux et animaux.
Les arbres à encens transplantés en terre égyptienne feront la fierté d'Hatchepsout.


La fascinante personnalité de cette reine suscite encore aujourd'hui bien des polémiques.

Il est toutefois certain qu'on a voulu effacer le souvenir de la reine : ses images ont été soigneusement martelées, ses statues fracassées. Vengeance de son successeur ? Tentative de faire disparaître le fait, contraire à l'ordre et à la tradition, qu'une femme a été pharaon ?

Encore une énigme laissée par cette étrange et si fascinante civilisation !

Je dis OUI !!! Avec Force et Conviction... Car aujourd'hui, une femme au pouvoir cela dérange... C'est pourquoi, j'adoooore cette Pharaonne qui est encore aujourd'hui d'actualité....

Je souhaiterai plus de femmes au pouvoir !! Regarder sur le Forum, combien de femmes peuvent dispenser des conseils ??
Je ne suis pas du tout féministe, mais toutes ces femmes qui ont marqués l'histoire et qui continueront de plus en plus et oui...
J'ai énormément de respect pour elles...

En espérant, que cette synthèse, si, si, vous aura captivé sur HATCHEPSOUT seule Pharaonne d'Egypte... 

Merci d'avoir pris le temps de lire ou survoler cette Présentation qui m'a foi Edit la mienne, retenir celle-ci  

Hatchepsout qui vous salue
ImageImage
Avatar du membre
par goélette
#62231
Bonjour

@ jca : ça y est, "acariâtre", j'ai compris.  

@ Hatchepsout. Merci de tes explications et je te rejoins là-dessus :
Je souhaiterais plus de femmes au pouvoir !! Regarder sur le Forum, combien de femmes peuvent dispenser des conseils ??
Je ne suis pas du tout féministe, mais toutes ces femmes qui ont marqués l'histoire et qui continueront de plus en plus et oui...
J'ai énormément de respect pour elles... Même si, être une femme ne garantit rien : certaines femmes de pouvoir... on peut discuter... Et même, certaines me terrifient.
Mais je suis toujours contente de voir des jeunes femmes s'intéresser aux nouvelles technologies et ne pas laisser ce pouvoir là totalement aux mains de nos meilleurs compagnons . Comme ça, on partage tout, même les erreurs.

Etait-elle la première femme pharaon ? Je crois me souvenir qu'il y en a eu d'autres, je me trompe ?

Bonne journée.
Goélette
Avatar du membre
par Hatchepsout
#62376
Bonsoir Goélette,

La 1ère et Unique Femme Pharaonne et oui Pharaonne, déjà il y a fort longtemps ils savaient déjà féminisées les Noms même si le dictionnaire
le met encore en nm et bien NON.....

Jamais entendu parlé d'autre Pharaonne ?? Déjà, lorsque je rencontre des personnes avec qui le sujet vient sur l'Egypte, j'écoute attentivement... Et après, je dis : Vous connaissez Hatchepsout ?... A chaque fois Goélette ma parole un blanc et qui es-ce ?
ou j'ai même entendu c'est quoi ? Mouai... Tu connais l'Egypte ? Quoi ? Un objet mon Hatchepsout.

Dès, que je défais le carton où se trouve le livre, je vous communiquerai son titre, etc... Si cela vous intéresse ?
Surprise que K.... ne soit pas venue, certainement très occupé par son travail !!

Bonne soirée ou plutôt nuit à vous,

Hatchepsout  ;-)
Avatar du membre
par goélette
#62378
Bonjour Hatchepsout

 Va pour "pharaonne", même si la féminisation de la langue, c'est pas du tout mon combat.

 Sur l'ignorance : on est tous ici pour combler la sienne et celle du voisin, donc, ça tombe bien.

Pour le livre, merci, j'en serai ravie et je le lirai très volontiers !

Tu as choisi un très joli pseudo, plein de ressources.

A plus
Goélette.
Avatar du membre
par jjm
#63081
  
Ce sont simplement mes initiales,...
Goelette as-tu une explication psychanalitique à la chose?...
La mienne :j'ai toujours pris mes initiales par paresse : lorsque j'ai ouvert mon 1er compte de messagerie l'intitulé m'a semblé tellement long à taper que j'ai réduit au maximum,...
  
Avatar du membre
par goélette
#63119
Bonjour jjm

Le seul être vivant que j'aie jamais tenté de psychanalyser, c'est un petit chat qui passe son temps sur le divan.

La preuve en images ici (au passage, tu peux déterrer le sujet...)


De toute façon, tu as la réponse : tu es un paresseux (c'est toi qui le dis !)
Avatar du membre
par jm
#63526
Bonjour ,


             Pour moi j'ai fait au plus simple "jm" jean-marc .
Avatar du membre
par goélette
#73612
Bonsoir deep bleu

Explique-moi, "deep bleu", ça a un sens particulier aux échecs ?

Sinon, n'essaie pas de jouer aux échecs avec notre robot préféré !!!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]