FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par papergangsta
#51239
Bonjour à tous,

Je vous fait parvenir mes résultats de bac !

Image

L'écrit n'est pas fameux.. Mais la meilleur note de ma classe est 13...

Je voulais remercier particulièrement une personne : Goélette.
Qui ma donné de bon cours de Français et je pense que grâce à elle, dans mon écrit il n'y avait pas énormément de faute. Je n'avais pas compris le sujet voilà pourquoi j'ai une note pitoyable. Puis nous n'avons jamais appris à faire un corpus ... Et au bac on à eu un corpus (= normal), on à tous découvert ce qui été un corpus ... Et tous loupés...!

A bientôt
par roro04
#51251
Salut Paper !

Bravo pour tes résultats Même si ton écrit n'est pas fameux tu as de bonnes notes.
Tu sais pour le brevet que j'ai passé il y a maintenant deux semaines, pareil ils ont questionné principalement sur ce que l'on devait apprendre en toute fin d'année... LOGIQUE ! :S

Moi j'ai les résultats du brevet le 10 juillet, je vous tiendrais informé.

Bonne journée,
@+
Avatar du membre
par goélette
#51257
Bonjour PaperGangsta

Tes remerciements me vont droit au cœur, mais, euh... je ne crois pas que nous ayons beaucoup, beaucoup, travaillé avant ton écrit (?). En tout cas, ça te fait une bonne moyenne ! Bravo pour ce 16 à l'oral, Beaudelaire t'a inspiré, je vois !  
Et merci d'avoir donné tes résultats, ça me faisait un peu souci en fait. 8/20, ce n'est pas une note catastrophique pour le bac. Mais, comme ça, tu es bien motivé pour continuer ta formation... j'espère !!!   Bon courage pour le gros morceau de l'an prochain. L'orthographe ne te fera peut-être pas gagner des points, mais au moins, qu'elle ne t'en fasse pas perdre !

Et maintenant, on attend les résultats de Roro. (Bonne idée ce sujet...  )

Bisous
Goélette
Avatar du membre
par goélette
#51293
Bonsoir

On fait des paris ? Allez zou, pour Roro, je parie sur une moyenne de, disons, 15/20, mini.
Avatar du membre
par 2011N2
#51294
Hello,

Ok, parions sport notes.

Mais avant j'ai des questions, pour avoir plus de chances de gagner.
On parle de moyennes aux écrits ou moyenne totale (avec moyennes annuelles, oral, etc... ?)
Si c'est moyenne totale, as-tu eu de bonnes moyennes et fait un bon oral ?

Et tu as réussi les écrits globalement ?

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#51307
Bonjour

Ben voyons, Gabriel, demande-lui aussi sa moyenne sur les 10 dernières années tant que tu y es. Je t'ai connu plus audacieux !!! Je parle de la moyenne totale à l'examen. Bref, ce qui est marqué sur le papier quoi. Ils comptent la moyenne de l'année dedans maintenant ???  
Je suis sûre que roro est un bon élève, je pondère avec la part de risque à l'examen (l'humeur de l'examinateur, le sujet sur lequel on a fait l'impasse...) et je retombe sur 15/20 au moins. Pas de doute.
par roro04
#51317
Salut !

Alors on aura deux moyenne :
- La première sera celle de l'année (sur 190 points) plus celle de l'examen (4x40 points) donc ça fera une note sur 350 points qui sera ramenée sur 20.
- La seconde sera la moyenne des notes de l'examen.

Je pense dans l'ensemble avoir très bien réussi l'écrit sauf l'histoire-géo où je ne suis pas super fort mais bon je ne m'attends pas à une grosse catastrophe non plus. Sur l'année j'ai 16.8 de moyenne générale donc j'ai déjà mon brevet avec 195 points Et j'ai bien réussi l'oral d'histoire des arts.

Goélette, sais-tu que maintenant au brevet pour l'épreuve de français on a le choix à deux sujets pour la rédaction ? Un sujet de réflexion et un sujet d'imagination. Je vous ferai parvenir mes sujets si vous voulez jeter un coup d’œil. Bon par contre l'histoire était à faire directement sur feuille donc je ne l'ai pas.

Bonne journée,
@ demain pour les résultats :mv:Ou ce soir si ils sont en ligne à 00h00.
Avatar du membre
par 2011N2
#51325
Salut,

goélette, en effet, au brevet maintenant toutes les notes de l'année comptent.
J'avais vu ça sur internet.

Ok roro.
Aller, une moyenne de 16 minimum je dis alors...

Gabriel.
par roro04
#51419
Salut !

J'ai les résultats !

Image

Mention très bien et ça nous donne 15.5/20 Donc goélette gaby égalité

Bonne journée,
@+
Avatar du membre
par goélette
#51423
Bravo roro !  

Mais je n'en crois pas mes yeux  ......

Donc goélette gaby égalité
Ça va pas non ? Le succès te fait yoyoter ????

et je retombe sur 15/20 au moins.

Aller, une moyenne de 16 minimum
QUI a gagné ??? Non mais...

Pour la peine, et pour fêter aussi les 20 points d'avance de PaperGangsta, tu paies ta tournée. Pour moi, à cette heure, ce sera un mojito, SVP.
Image
Enfin, deux mojitos, puisque tu insistes.


Image
par roro04
#51428
Re,

Je n'avais effectivement pas vu que gaby avait dit 16/20 minimum
Donc goélette gagnante :-P

Alors au choix :
Image

Ou bien

Image

Mais bon c'est encore un peu trop tôt donc pour moi ça sera binouze, avec modération bien sur.

Bonne journée,
@+
par 91300
#51450
bravo à vous tous

moi perso, c'est le BTS (Brevet de Technicien Supérieur) que je viens de validé
j'aurais les notes d'ici une semaine il semblerait

++
Avatar du membre
par goélette
#51466
Bonjour

Oh ! j'avais pas vu ça, hier soir !

moi perso, c'est le BTS (Brevet de Technicien Supérieur) que je viens de validé
Bravo 91300 ! ça fait drôlement plaisir aussi. Je ne démarre pas la journée au mojito, mais le coeur y est !

Bisous à toi.  

Goélette
par KeRR_@
#51471
Bonjour @ tous

Puisque la fête est de mise, Je me joint a vous tous pour féliciter Image

Un bravo @ roro, Félicitation  
Félicitation pour 91300  

Super les amis ça booste pour la journée ^^
@ +
KeRR_@

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]