FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par armel92
#48685
salut la famille !!
j'ai un ordinateur qui m'a été donne en entreprise pour le travail car suis responsable marketing en informatique mais après 6mois mon poste a été change et mon patron m'a remit un autre ordinateur cependant avec l'ancien ordinateur je n'arrive pas a exécuter un autre logiciel même change le système d'exploitation car j'ai un message qui dit comment résoudre ce problème? merci pour l'aide!
Avatar du membre
par Zeus
#48687
HeLLo,

pourrais tu expliquer avec plus de détail le soucis ? svp

car la je comprend pas tes explications...

Cordialement

Zeus
Avatar du membre
par armel92
#48689
je travail dans une entreprise et je n'arrive pas a créer un compte ni même exécuter un programme a part celui du poste!! j'aimerais contourne cela est ce possible?
Avatar du membre
par Zeus
#48690
Ok,...Oui c'est possible...


fait sauter le mot de passe administrateur du Pc...en démarrant avec un système linux...



Cordialement

Zeus
par roro04
#48732
Bonsoir,

Pas d'incitation à l'illégalité, merci
Pour répondre à ta question, il faudrait voir avec la personne qui gère le réseau informatique.

Bonne soirée,
++
Avatar du membre
par 2011N2
#49679
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]