FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#48630
bonjour à toutes et à tous
j ai un problème avec streaming video recorder une fois installé je ne peux plus aller sur le web via soit internet explorer ou mozilla firefox  probleme de résoluton dns, je précise logiciel avec licence achetée je suis sous windows 7 et mon pc : hpavilon dv8-1190cf en espérant que j ai été assez précis dans mes explications
d avance merci pour l aide que vous m apporterez et résoudre mon probleme      

   
#48634
j ai encore besion de votre aide je sais je suis un boulet mais me tournait vers des pros pour ma part je suis nul en informatique bref je pose ma question dans le le guide j ai un souci pour effectuer la manipulation celleci :

**********************
Pourquoi mes navigateurs sont impossibles d’accéder à Internet?

Streaming Video Recorder va changer le proxy HTTP pour surveiller tout le trafic HTTP d’Internet sur votre ordinateur afin de détecter le fichier vidéo et de le télécharger sur le PC.

Donc, une fois que vous avez lancé Streaming Video Recorder et commencé à enregistrer une vidéo sur Internet, le programme s’inscrira par lui-même en tant que le proxy du système pour Microsoft Windows Internet (WinInet), en particulier, si c’est le cas que la couche HTTP est utilisée par Internet Explorer ou autres navigateurs similaires, ou des produits rassemblent à Microsoft Office. Alors, il faut faire une vérification que Streaming Video Recorder a correctement intercepté les demandes en vérifiant la boîte de dialogue Paramètres du proxy. Dans le menu principale d’Internet Explorer Outils Options Internet Connexions Paramètres LAN, et enfin cliquez sur Avancé.

vérification

Donc, si vous fermez Streaming Video Recorder de manière incorrecte (par exemple: forcer l’arrêt, tuer le processus de Streaming Video Recorder,…), beaucoup de vos logiciels ne peuvent plus accéder à Internet.
******************
je suis sous windows 7 et je suis un peu perdu merci de me détailler la manipulation étape par étape

un grand merci pour votre aide .... le boulet
Avatar du membre
par Invité
#48664
Bonsoir,
Je viens de tester le logiciel qui est valable pour 30 jours en téléchargeant une vidéo sur youtube et je n'ai pas de problème pour naviguer avec internet explorer 10 pendant le téléchargement de la vidéo.

Ca ne doit pas être le logiciel de streaming qui doit être en cause, tu devrais faire faire une analyse de ton pc dans la partie désinfection pour être sûr que le pc est sain.

Aussi, vérifie dans internet explorer-outils-options internet-connexions ce que tu as de coché et sur la même page dans paramètres réseau et donne les infos des cases cochées.

Normalement, tu as certaines cases cochées sans le logiciel streaming et d'autres lorsque tu utilises celui-ci en téléchargeant une vidéo par exemple.
#48671
pour répondre à roro4 l installation de streaming vidéo recorder j ai téléchargé une vidéo je ferme le logiciel je veux aller sur le web impossible d y accéder soit par internet explorer ou Mozilla Firefox problème résolution dns

pour répondre à grimpeur je te tiens au courant ..merci à vous 2 ...bonne soirée merci pour votre aide et compte sur vous pour résoudre mon problème
#48691
outils->options internet->connexions

cocher et griser : ne jamais établir de connexion
******************************
dans paramètres réseau : rien de cocher
****************************************
une analyse de ton pc : aucun virus rien de particulier mon antivirus est norton 360
**********************************************************
j ai effectué la réinitialisation de internet explorer et firefox comme tu me l as indiqué ainsi que PaperGangsta je vais me tourner vers un helper je vous tiendrais de la suite ...merci à vous 2 bonne journée
#49648
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#50359
bonjour

je viens de réinstaller streaming video recorder tout à l air de fonctionner normalement donc je vous demande de bien vouloir fermer ce post ...encore de votre aide je garde précieusement l adresse du forum j y viendrai plus souvent possible ...encore un grand merci
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]