FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#2639
Cliquez ici pour télécharger le logiciel USBfix : Image

Qu'est-ce que ce logiciel ?
UsbFix est un programme spécifique en constante évolution, conçu par El Desaparecido et C_XX,
son rôle est la suppression d'infections se propageant via les supports amovibles.

Il rétablit certaines fonctions de sécurité endommagées, comme l'accès au registre,
au gestionnaire des tâches ou encore à l'affichage des fichiers cachés, et cetera.

Il fonctionne sous Windows XP / Vista / Seven / Windows 8 :
Tout utilisation sur un autre de ces systèmes d'exploitation est à vos risques et périls !

Après le nettoyage, UsbFix 'vaccinera' vos lecteurs afin de les préserver d'une future infection.

Vous trouverez sur ce site des informations détaillées sur l'utilisation de l'outil ainsi que sur les infections qu'il traite.



Il est fortement recommandé de se faire aider par des personnes expérimentées concernant l'utilisation de ce programme.
Vous pouvez poster vos avis à la suite du sujet : les points forts et les points faibles.
Avatar du membre
par aggieandco
#48958
Hello!! Je suis nouvelle sur le forum. Je suis venue parce que mon ordi a le Brontok a et j'ai essayé de télécharger usbfix mais quand je clique dessus il ne se passe rien et mon curseur de souris m'indique un chargement continue.
Est ce que vous avez une solution? S'il vous plait!
Avatar du membre
par 2011N2
#48960
Bonjour,

Hello!! Je suis nouvelle sur le forum. Je suis venue parce que mon ordi a le Brontok a et j'ai essayé de télécharger usbfix mais quand je clique dessus il ne se passe rien et mon curseur de souris m'indique un chargement continue.
Est ce que vous avez une solution? S'il vous plait!
Je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet dans la section désinfection pour suivre une désinfection personnalisée, te permettant de résoudre ton souci d'infection.

Gabriel.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]