FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#42865
Hello,

je profite du caffé des membres pour évoquer une de mes grandes passions de manière générale : Le sport !

c'est d'actualité alors je me suis dis pourquoi ne pas en parler, en débattre et autre ici: Que pensez vous de l'équipe de france dans ce tournois des 6 nations cette année et du tournois en lui même ?


A vos clavier !
Avatar du membre
par goélette
#42898
Bonjour
J'en pense rien du tout 91300 parce qu'à l'heure où je parle, les Français sont dans les choux et le Pays-de-Galles en finale... les carottes sont cuites, non ?

Juste un truc, si tu joues toi-même au rugby, prends garde à toi : j'ai un ami qui s'est récemment fracassé la mâchoire à ce doux jeu et le voilà qui sirote de la soupe à la paille matin, midi et soir pour quelques semaines...

Bonne soirée
Goélette
Avatar du membre
par Invité
#42900
Juste un truc, si tu joues toi-même au rugby, prends garde à toi : j'ai un ami qui s'est récemment fracassé la mâchoire à ce doux jeu et le voilà qui sirote de la soupe à la paille matin, midi et soir pour quelques semaines...
non je ne pratique pas le rugby je parle du sport de manière "général"

J'en pense rien du tout 91300 parce qu'à l'heure où je parle, les Français sont dans les choux et le Pays-de-Galles en finale... les carottes sont cuites, non ?
c'est bien la raison pour laquelle je vous demande votre avis sur cette équipe, les joueurs, le staff et compagnie
Avatar du membre
par Invité
#42955
Bonjour

Bon moi j'ai fait du rugby , et mon avis c'est qu'une équipe ne peut pas gagner quand la charnière 9 / 10 n'a pas confiance en elle
En effet c'est le demi de mêlé et l'ouvreur qui orientent le jeu , et si ces deux éléments change à chaque match et surtout chaque mi-temps

Exemple Angleterre - Fance 9-10 à la mi-temps avec à l'ouverture Trinh-Duc , retour des vestiaire changement d'ouvreur résultat 23-13

Mais bon il n'y pas que cela , ils avaient été trop bon pendant la tournée d'automne
Avatar du membre
par goélette
#43161
Bonjour

Malheureusement, j'avais raison, on n'a pas été les meilleurs ce coup-ci. La rude loi du sport.

http://www.lequipe.fr/Rugby/RES_6NAT.html

J'ai toujours pas d'avis, désolée 91300. Et je ne comprends pas pourquoi l'équipe de France, avec les mêmes résultats que l'Irlande, se retrouve loin derrière...

Le jour où tu ouvres un sujet "Natation synchronisée" (on disait "ballets nautiques" du temps où j'en faisais), j'aurai peut-être plus à raconter.
Avatar du membre
par goélette
#48273
Bonjour Image

C'est plus le Tournoi des 6 nations, mais c'est du sport et c'est rigolo.
Je suis sûre qu'il y en a qui regardent Roland Garros sur le net... Pour se mettre de bonne humeur dès le matin, il y a ça :



Je serais France 2, je l'embauche tout de suite ce gars-là !
bisous
Goélette
par KeRR_@
#48276
Bonjour @ tous
Je me joint a vous puisque le Rugy est un sport que j'adore ,depuis un certain temps que je n'ai pas suivie les actualites sportives ,mais je crois qu'il faudrait plus de hargne et esprit combatif l'emisphere sud domine totalement le jeux mais la France peux mieux faire avec ces capacitée et son jeux on la vue pendant ces quelques matchs qu'elle a du potentielle


@ bientot tous le monde
@ ++

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]