FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par micka76000
#46585
Cliquez ici pour télécharger le logiciel Messenger Reviver :

Image

Qu'est-ce que ce logiciel ?

Messenger Reviver Est un petit outil qui bloque tout simplement les messages de mise à jour vers Skype et vous permet de rester sur Windows Live Messenger 2009 ou 2012 et de continuer à l'utiliser comme si aucune nouvelle version n'existait.

Pour l'utiliser, rien de plus simple. Démarrez Windows Live Messenger, démarrez Messenger Reviver, celui-ci détecte la version du client de messagerie en cours d'utilisation et il vous suffira ensuite de cliquer sur Start pour débloquer le logiciel.

Compatible Windows 8/7/XP/Vista

696 KiloOctets.

La langue Anglais

Vous pouvez poster vos avis à la suite du sujet : les points forts et les points faibles.
Avatar du membre
par Nasria
#47520
Bonjour,

J'ai bien lu vos posts mais j'ai une question bête qui mérite d'être poser vu que vous nous dîtes que 'cela bloque les messages de mises à jour vers skype'. Alors voici ma question en espérant qu'elle trouvera une réponse : J'ai fusionné mon compte MSN avec la mise à jour de skype il y a au moins 3 mois maintenant mais je viens de trouver et installer MSN Reviver tout est ok sauf qu'il refuse de me connecter à mon adresse hotmail. Donc cela vient-il juste d'un bug MSN ou serait-ce parce que mon MSN a été désinstaller automatiquement depuis 3 mois?

Je me permets de vous poser la question parce que cela fera maintenant 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte hotmail (nouvellement outlook) ni à skype et j'ai pris la peine aujourd'hui d'installer IE8, Microsoft Silverlight pour voir s'il y avait quelconque amélioration mais le résultat est nul et je sais que mon cas n'est certainement pas isolé.

Merci de par avance si vous arrivez à répondre à ma question. =)

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]