FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la navigation et à l'utilisation du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#47299
Ce forum, FEI, laisse la possibilité aux invités (non inscrits) de poster dans les différentes catégories de l'entraide du forum (excepté le café des membres).
Cependant, l'inscription (totalement gratuite et extrêmement rapide) possède des avantages par rapport à la navigation en tant qu'invité.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet :
  • De naviguer sur un site sans aucune publicité (aucune publicité ne s'affiche lorsqu'on est connecté).
  • De mieux retrouver ses messages (en cliquant sur le lien Voir mes messages).
  • D'éditer ses messages.
  • D'être notifié par e-mail des sujets suivis (les vôtres par exemple).
  • D'avoir plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions (les personnes inscrites obtiennent davantage de réponses).
  • D'avoir un pseudonyme unique et valable constamment avec des identifiants personnels (personne ne pourra se faire passer pour vous en utilisatn le même pseudo).
  • D'avoir un profil et de pouvoir le personnaliser.
  • De se faire ouvrir une ou plusieurs formation(s) gratuites proposées (graphisme, codage, programmation, français et informatique).
  • De pouvoir participer à la shoutbox.
  • D'avoir accès à une messagerie privée.
  • De poster dans le café des membres ainsi que dans les autres sections.
  • D'avoir accès au trombinoscope.
  • De voir les nouveaux messages.
  • D'obtenir, si mérité, un statut particulier.
En résumé, l'inscription permet principalement de mieux retrouver ses messages, accélère la navigation  et donne un accès moins restreint au forum.



Comment s'inscrire ?

L'inscription est totalement gratuite et très rapide, aucune information personnelle n'est demandée. Cela prend moins de 2 minutes !
  • Rendez-vous ici ou cliquez sur Créer un compte dans le menu.
  • Lisez et acceptez le règlement du forum.
  • Renseignez un nom d'utilisateur (pseudo), une adresse e-mail (non publiée ni utilisée, visible uniquement par les administrateurs), un mot de passe, le fuseau horaire, la langue et votre sexe. Sachez que toutes ces informations pourront être changées par la suite, une fois inscrit.
    Il faut également répondre à la question anti-robot qui est très simple ainsi que le code Captcha (cela permet d'empêcher aux robots de venir spammer sur le site).
  • Cliquez sur Envoyer. Un message de confirmation vous indique que vous êtes à présent inscrit au forum. Un e-mail vous a aussi été envoyé.
  • Il ne vous reste plus qu'à activer votre compte en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail de validation, puis vous connecter au forum.
Merci par avance pour votre inscription !
#176351
Bonjour, je tiens tout simplement à témoigner que l’inscription sur le forum est très importante surtout pour ceux qui font de l’informatique un métier. C’est un domaine que chacun de nous doit maitriser pour que le monde numérique ne soit pas très nouveau pour nous. C’est aussi grâce à ce forum que l’on peut acquérir de nouvelles connaissances et avancer dans le même rythme.
Avatar du membre
par bonobo
#213893
Melou a écrit : lun. 4 avr. 2016 11:13 Bonjour, je tiens tout simplement à témoigner que l’inscription sur le forum est très importante surtout pour ceux qui font de l’informatique un métier. C’est un domaine que chacun de nous doit maitriser pour que le monde numérique ne soit pas très nouveau pour nous. C’est aussi grâce à ce forum que l’on peut acquérir de nouvelles connaissances et avancer dans le même rythme.
Salut,

En effet c'est pour ça que j'ai intégré le forum, en espérant que cela m'aidera durant mon cursus !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]