FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Wguy
#45535
bonjour que dois je faire et quel programe je dois utilliser pour cree un cd boutable windows xp pro avec un theme perso une image complaite mais complaitement perso mais qui s installe comme un vrais windows
car j ai un petit frere qui aimerais avoir son propre windows xp boutable
merci de m ede et de me donner la liste des programe que je dois telecharger pour lui faire ce petit plaisir merci a vous
Avatar du membre
par 2011N2
#46963
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Invité
#47007
Image Bonjour,

Ce sujet est un doublon. Merci de continuer sur le sujet initial, c'est-à-dire celui-ci.

Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour un même problème. Si votre sujet ne reçoit pas de réponse au bout de 24 heures, faites un "up" en répondant tout simplement à votre propre sujet. Vérifier bien également si vous avez fourni un maximum d'informations concernant votre problème.
Ce sujet est verrouillé.

Merci de votre compréhension.

À bientôt sur FEI !

Je ne sais pas comment montrer le résultat […]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: