FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#46174
Merci,
je comprends maintenant pourquoi mon antivirus m'a demandé si je voulais enlevé de la quarantaine un fichier "faux positif"

je vais essayé la désinstallation de daemon Tools

je te dis quoi
#46176
Bonne nouvelle
la désinstallation et réinsatallation de daemon Tools a résolu le problème
sur le périphérique virtuel

concernant le problème sur la connexion internet, je pense qu'il s'agit d'un problème lié à Online Armor (firewall) car j'utilise par défaut actuellement celui de Windows. Au démarrage du pc online armor n'arrive pas à activer le service. Sans doute lié à des autorisations de démarrage de certains programmes d'après mes recherches sur le net

je vais un peu me reposer et te laisser reposer aussi, et demain je reprendrai sans doute le service


a + et merci encore
toute bonne soirée
#46295
Bonsoir Gabriel,

la santé de mon pc à l'air d'aller mieux, mis à part cette foutue restauration qui ne fonctionne toujours pas, mais je vais trouver une autre méthode pour pallier à ce problème.

Je vais me servir d'un logiciel de sauvegarde, d'image système du pc, du genre: Acronis true image, Paragon Hard disk manager suite,

à défaut de celui de Windows!

En tout les cas tu m'a sacrément bien aidé! merci de tout cœur pour ta prise en charge depuis le début.

Si j'ai encore des soucis je ferai encore appel à toi, mais j'espère que tout demeurera ok maintenant!

A+ et bonne continuation



Mickael
Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]

Fenêtre Taskend.exe

Je dois m'absenter - je pense revenir ce soir ou d[…]

Bonjour à tous, Je suis très int&ea[…]