FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#4838
Hello,

Ah ok

Mais souvent, tout est coché et cela fausse les sondages, voilà pourquoi, entre autres, que j'ai mit qu'un seul vote possible

Désolé

Gabriel.
par Saachaa
#6710
Salut,

Pour moi ce sera un Linux (Debian). Pourquoi ?

Simplement parce-qu'il y a un moment ou le "xxx ne répond pas" m'a légèrement agacé ^^.

Plus sérieusement, j'y ai été contraint on va dire, avec un petit mois pour m'habituer, on prend très vite ses marques, et on constate que par la suite, rien n'est comparable avec Windows..

Bonne soirée
#9633
Hello

Personnellement, je suis sur tout les OS Windows. J'utilise quelques distributions Linux aussi, et rarement MAC. Ce qu'il faut retenir, c'est que chaque OS a ses atouts, ses faiblesses etc... Chaque utilisateur à des besoins spécifiques et choisira donc tel ou tel OS qui lui conviendra donc le mieux

bye
Avatar du membre
par vantran52
#46602
Bonjour,

J'ai déjà posté quelque part sur le forum mon OS, mais je le reposte encore volontier ici:

Voilà: J' utilise récemment Windows 8.0 avec Multimedia Center. Je veux préciser que je ne suis ni fan excessif du système ni un détracteur convaincu; Je suis obligé de migrer de Windows 7.0 à 8.0 pour le travail et ma foi, si ça ne dépends que de moi, je resterais avec Windows 7.0. sans problème. L' interface Metro, je ne l'utilise pas de toute façon. En l'état actuel Windows 8 est source de problèmes, ne serait ce qu'à cause de ses nombreuses incompatibilités logicielles du moment. Quant au forcing de
Microsoft pour" le tout dans les nuages", je ne suis surtout pas convaincu. Je vois les données privées d'une entreprise européenne dans un cloud américain et donc "visible" par le F.B.I. Même si on a rien à cacher, la sensation d' être à poil et visible à tout moment fait froid dans le dos quand même.
Avatar du membre
par anonyme
#48322
Bonsoir,
Windows 7 ultimate 64 bits sur 2 pc fixes (enfant + parents)
Windows 7 édition familiale 64 bits (sur un portable asus) enfant
Et un vista édition familiale 32 bits (sur un portable Packard bell) parents
Windows 7 ultimate 64 bits (sur un portable hp) parents
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#55605
windows xp 32 bits
windows xp 64 bits
windows vista 32 bits
windows vista 64 bits
windows 7 32 bits
windows 7 64 bits
windows 8 32 bits
windows 8 64 bits
Backtrack 5R3

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]