FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par super75
#44979
Me voici en coup de vent juste pour essayer d'apporter une pierre de plus a FEI:

après les jours passé maintenant à être ici en membre simple, un constat me choque: FEI est vraiment mort (dans le sens inactif)
un membre qui ne serait pas la pour se faire aider doit se faire vraiment chier ici après quelques jours... je suis surpris que goellette soit encore présente par exemple !

-- inactivité flagrante sur le Mchat
-- pas d'insitation à participer
-- très très peu de sujet "grand public" ou n'importe quelle membre peut s'investir etc...

Je pense que vous l'équipe de FEI devriez réfléchir à ce que vous pouvez mettre en place pour vous dynamiser un peu et pour rendre le forum vivant parce que la... une personne qui ne vient pas pour se faire aider mais pour "prendre du bon temps" comme il y en a, ils doivent s'emmerder et quitter le forum (à part certains comme notre goellette qui est toujours la ^^)

++
Avatar du membre
par Invité
#44983
Salut,

Je n'aime pas trop ce concept, on a aussi une vie !

Si t'as des suggestion, tu peux les poster dans le forum adéquates, mais pas "défoncer" comme cela .

Pour moi c'est une impolitesse totale envers tout les membres de FEI .

J'ai finis mon énervement, bonne soirée .
Avatar du membre
par 2011N2
#44987
Hello,

Ah mais c'est toi super75... ^^ Je vois que tu avais fait une désinfection...^^

Je suis d'accord c'est peut-être un peu inactif. Mais bon, là je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de tout faire.

Si je peux j'essayerai de faire des sujets pouvant faire participer tout le monde.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par super75
#44998
Salut,

Je n'aime pas trop ce concept, on a aussi une vie !

Si t'as des suggestion, tu peux les poster dans le forum adéquates, mais pas "défoncer" comme cela .

Pour moi c'est une impolitesse totale envers tout les membres de FEI .

J'ai finis mon énervement, bonne soirée .


Oula commence pas et Monte pas sur tes grands chevaux toi sous prétexte que tu es devenu modérateur... pfff
si tu me connaissais et avait été présent précedement, tu serais que si j'ai quelque chose à dire je le dit et ce n'est pas dans le but de "défoncer" comme tu le dis
--- ABERRANT !

Ah mais c'est toi super75... ^^ Je vois que tu avais fait une désinfection...^^
ouaip, j'avais crée ce compte et en m'en servant c'est la que je me suis rendu compte de l'inactivité pour les nouveaux membres et à priori toi tu avais compris que c'était dans le but d'aider et pas de critiquer bêtement comme certains savent le faire.

Je suis d'accord c'est peut-être un peu inactif. Mais bon, là je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de tout faire. S
1/ Je n'avais pas pour but de dire quoi faire ni comment faire hein c'était juste un constant et une remonté que je te fais

2/ Tu n'es pas le seul, vous pouvez en discuter chez les modos pendant quelques temps afin de trouver des idées à mettre en place dans les semaines/mois à venir.
Avatar du membre
par super75
#44999
Bonjour

Ce n'est pas faute de l'avoir dit un temps et surtout d'avoir essayé
Yep mais je ne l'avais pas compris à l'époque ou alors tu t'étais mal exprimé
m'enfin, je vois maintenant de quoi tu voulais parler
Avatar du membre
par Invité
#45001
Image Bonjour,

Juste à mesure préventive, attention à ce que ce genre de sujet ne tourne pas mal

Sinon, des mesures de modération seront prises.

Merci à vous.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Invité
#45005
tu vois Manzai c'est le genre des réponses tout faite qui tuent FEI
Tu parles du message modération ? Faut en discuter avec Gab, c'est lui qui a mis ça en place
Avatar du membre
par goélette
#45009
Bonsoir super75

Comme tu le dis deux fois dans ton message, ça t'étonne drôlement que je sois encore sur FEI. Surtout depuis que je n'ai plus d'"élève" en français, je me suis posée la question aussi. Ce n'est peut-être pas le forum d'entraide informatique le plus efficace, ni le plus joli, ni le plus amical. Mais, pour moi, FEI est en devenir. Et rien ne se bâtit du jour au lendemain.

Seulement, vous êtes tous sacrément impulsifs. Vous passez votre temps à claquer la porte, à vous désinscrire. Vous avez une passion commune et vous n'arrivez pas à former une équipe pour faire avancer le forum ensemble. C'est dommage, je trouve. Dans les moments de tension, prendre un peu de recul, ce n'est pas inutile, mais pourquoi vous désinscrire comme ça à tour de rôle ? Pour les autres membres, c'est déstabilisant.

Pourtant, ce petit forum doit bien avoir quelque chose de particulier et d'attachant puisque vous y revenez toujours. Ou que vous essayez.

Quant aux bonnes idées du café des membres, réac en a lancé quelques-unes, qui ne demandent qu'à être enrichies. Moi, certaines m'intéressent, alors je continue, et si la mayonnaise ne prend pas une fois, tant pis, j'essaierai une autre fois...

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]