FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par furnyuu
#42565
Bonjour ,

j'etais tranquillement sur mon ordi , je clique sur un raccourci et voila que windows me dit que l'élément auquel ce raccourci renvoie n'existe plus ! J'ai donc testé sur plusieurs autres programmes et il semblerait qu'ils soient tous désinstaller : Il ne me reste que les fichier , photos , films et internet explorer. J'ai fait un scan total de mon ordi pour voir si j'avais chopé un virus , rien ( il semblerait ). J'aimerais donc comprendre le problème et si possible le résoudre en gardant mes fichiers intacts.

Merci !
#44105
Bonjour,
Si, comme dit roro04 tes raccourcis sont HS, il est possible que :

Tu as installé tes progammes sur un périphérique spécifique que tu as retiré de ton ordi (exemple : installation sur clé usb, disque dur externe, carte SD)

Tu as fait une restauration système

Ton ordi est détraqué :X

Si c'est le cas n°1 : essaye de trouver le périphérique correspondant.
Si c'est le cas n°2 : A moins d'avoir faire une sauvegarde avant la restauration, tu dois réinstallé (voir racheter) les progammes.
Si c'est le cas n°3 : tu dois attendre une intervention de helpers.

Bonne journée/soirée.

Cordialement,
leserou.
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]