FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par micka76000
#13899
Bonjour à tous,

Dans l’objectif majeur qui est d'optimiser le forum et pour cela tout le monde contribue.

Plus il y a de monde et de personnes qui postent (d'actualités, tutoriels, astuces, logiciels, site web et autre) mieux c'est pour le forum et pour tous les membres qui sont déjà là et les futurs membres.

Merci à tous, bravo.

Voici un lien de Statistiques que l'on retrouve en bas du forum.

Un test de référencement : site:http://www.forum-entraide-informatique.com/ , qui commence à être concluant. Mais on peut faire mieux.
Image

Pour finir je dirais vive l'entraide et non le forum n'est pas qu'une cour de récréation, oui on peu avoir de l'humour, mais trop d'humour tue l'humour.

Cordialement votre cher Modérateur.
Avatar du membre
par 2011N2
#13921
Salut


Sinon, pour Google, je comprends pas pourquoi, mais avant il y avait 3800 pages référencées

Ci-dessous, un screen de Google Analytics installé le 11 décembre 2011 : les courbes sont très instables parce qu'il y a eu le changement de NDD.
On était passé à 300, là on est à nouveau aux alentours de 550/650

Image

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#15268
Non effectivement pas grand chose à faire de plus, et lui pourquoi pas, je ferai ça aussi (mais vu que j'ai déjà pas mal de choses à faire faudra ptienter un peu )

@+
Avatar du membre
par San Giuliano
#15269
Oui mais je te demande pas de le faire, micka ou moi on vas s'en occuper.

gab' tu est pas obliger de répondre systématiquement a tout les postes quil y a sur FEI, je sais que tu est occupé c'est pour ca que on t'aide comme ici par exemple.

++
Avatar du membre
par 2011N2
#15270
Ok ok merci Mais là vu que je suis sous portable (encore ), répondre aux messages courts est une des seules choses simples à faire

Et ce tuto je peux m'en occuper c'est pas très long : il va surtout commencer par bosser sur le glossaire pour qu'il y est du contenu dedans En attendant que je trouve un moment pour l'ouvrir, on peut commencer à réfléchir aux sujets qu'on va mettre dedans

Enfin bref merci

@+

Gabriel.
par micka76000
#15283
Quelle est la suggestion ici?

résolu ou pas?
Hello,

Suggestion, c'était de motiver les troupe et en même temps de faire un peu le points.

Et là la tournure de ce sujet est plutôt pas mal grasse à San et Gab'


PS: pas mal dans le 1er poste sur ceux sujet, je viens de voir un peu de rouge bizarre à comprendre, mais bon.

@++
Avatar du membre
par San Giuliano
#15286
Et là la tournure de ce sujet est plutôt pas mal grasse à San et Gab'




@++
Pour cette phrase ca doit etre du patois de chez toi j'ai pas compris, et pour le rouge ca doit dater de loin c'était deja la tout a l'heure mais ca on s'en fout.
par Saachaa
#15903
Hey

Gogole il fume.. ou je me trompe ?

F.E.I : Environ 2 830 résultats (0,16 secondes)

SHZ : Environ 10 300 résultats (0,20 secondes)

Un soucis non ?
Avatar du membre
par 2011N2
#15905
Salut

Oui

Je pense, à une époque, FEI était à 4000, je ne vois pas comment je peux perdre 1200 sujets alors qu'il y en a de plus en plus...

@+

Gabriel.
par micka76000
#15921
Bonjour,

Oui Saachaa très bizarre, si par exemple on inclus toute l'adresse de ton forum on obtient pas la même chose :

site:security-helpzone.crdf.net/index.php
Image

site:security-helpzone.crdf.net/
Image

Peut être le .net qui est mieux référencer, sinon je c'est pas.

@++
par micka76000
#26558
Bonsoir,

une petite mise à jour du référencement ça fais pas de mal, hein.

Image

Il y a 11350 page du forum de plus au référencement de Google.

Et maintenant j'ajouterai le PageRank du forum.

Image

  Pour commencer, qu'est ce donc que le "Page Rank" ?
Le PageRank est une technologie du célèbre moteur de recherche Google. Il permet d'évaluer la popularité d'un site web, ou plus précisément, d'une de ses page. Le PageRank se rencontre habituellement sous la forme d'une note de 0 à 10.

À quoi sert-il ?
Google utilise le PR (parmis d'autres indices) dans l'algorythme de classement des résultats dans son moteur de recherche. Ceci permet ainsi, en théorie, d'augmenter la pertinence des pages trouvées.
En théorie, car celui-ci se base principalement sur le nombre de liens pointants (BackLinks) vers une page web, ainsi que la somme de leurs PR respectifs. Ces liens servent alors de » votes » afin de promouvoir celle-ci comme pertinente par rapport au thème recherché.

Pour résumer, plus vous aurez de liens de qualité vers votre site, plus votre PageRank sera élevé, plus vos chances d'apparaître en bonne position dans le moteur de recherche Google seront accrues.
Comment connaître le PageRank de mon site ?
Pour connaître le PageRank de votre site il vous faut normalement utiliser l'outil fournit par Google, qui n'est d'autre que la Barre d'Outils Google. Celui-ci vous donnera le PageRank des adresses sur lesquelles vous vous rendrez, au fur et à mesure de votre navigation.

Néanmoins, il est maintenant possible de connaître votre PageRank par l'intermédiaire d'outils tels que PageRank.fr.
Comment améliorer mon PageRank ?
Certains sites consacrés au référencement vous permettront d'améliorer vos connaissances et vos résultats. Il ne faut cependant pas focaliser sur cet indice qui ne récapitule pas à lui seul le référencement de votre site.
Puis-je afficher mon PageRank sur mon site ?
Oui, en insérant notre script à l'endroit souhaité sur votre site web. Rendez-vous sur la page afficher votre PageRank.
Votre service me plaît beaucoup. Comment faire pour vous aider ?
Simplement en plaçant un lien vers notre site depuis le vôtre.
Vous pouvez à cet effet utiliser les codes disponibles sur cette page.
À bientôt.
par roro04
#44688
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.

Merci.

À bientôt sur FEI !
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]