FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Syntak-62
#43061
Bonjour a vous tous,

Donc, voilà j'ai décidé de passer sous Windows 8. Donc sa se n'est pas le problème.
J'ai choisis le Windows 8 Professionnel crack. Ensuite, lors de ma connexion au compte Microsoft, l'ordinateur me demande une activation de Windows 8.

Lorsque j'était encore sous Windows 7, il me l'avais déjà demandé, j'avais vu un lien sur YOUTUBE, et le lien, c'était un petit logiciel qui installer la clef d'activation Windows 7.

Donc, j'aimerais vous demandez si vous n'avez pas un lien ou je peut télécharger ce genre de chose pour activer mon Windows 8.

Je compte sur vous, la communauté, pour m'aider a ce problème.


Cordialement,
Syntak
Avatar du membre
par Invité
#43072
Bonjour

Je ne comprends pas trop , enfin si , ton problème mais normalement tu as une clé d'activation lorsque tu achètes une licence windows 8

Mais bon il faut tuer le wpa ,voire désactiver le WGA
par roro04
#43128
Bonsoir,

Comme cela est mentionné dans la charte, le crack est illégal ! Aucune aide ne vous sera donc apportée sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée,
++

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]