FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#44260
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet afin de féliciter manzai, qui vient d'obtenir le statut de modérateur.

Bravo à lui, il le mérite.

Au passage, on peut également remercier et féliciter Dr.Help, qui est maintenant formateur en codage.
Et également roro04 qui lui vient de passer formateur informatique.

J'en profite également pour remercier toute l'équipe qui fait tourner mon forum (modérateurs, formateurs, contributeurs, helpers, etc...), ainsi que tous les membres.

Merci et bravo à tous.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#44261
Hello et merci à tous

Ah lala, le statut que je voulais depuis tout le temps, je l'ai enfin !

Je félicite aussi les autres membres pour leurs nouveaux statuts, et je remercie tout ceux qui m'ont soutenus, et ceux qui sont toujours là pour les autres
Avatar du membre
par goélette
#44311
Bonsoir manzai et félicitations !!!

Je boirais bien quelques bulles avec vous moi, tiens.

En tout cas, je te souhaite de l'énergie, de la patience, de l'humanité, du courage, de la diplomatie, de la fermeté et du sang-froid pour faire honneur à ton nouveau rang.

Bon courage à toi et à toute l'équipe.

Image

Goélette
Avatar du membre
par Invité
#44320
Yop,

J'ai nettoyé le sujet.

Reac, merci de m'envoyer ce genre de choses en MP stp
Avatar du membre
par goélette
#44341
Bonjour manzai

Bien dommage ce "nettoyage", la réponse de 2011N2 aurait pu intéresser d'autres membres qui partageaient cet étonnement. Et la question posée, que j'ai eu le temps de lire (pas la réponse), n'était pas insultante ! A moins que ma gueule de bois ne m'ait assombri le jugement...

A plus tard
Goélette
Avatar du membre
par Little Boy62
#44344
Salut.

@goélette : manzai a fait cela pour éviter que le topic devient rapidement hors sujet.

En gros, la formation informatique a recruté d'autres formateurs, donc manzai n'est plus surmené.

Il a donc sa place de modérateur. Il contribue depuis longtemps, donc il le mérite.

Et il mûrit.


En tout cas, manzai sait que, si tempérament impulsif, il peut ne plus être modérateur.

= Et aussi : bravo à toi l’alsacien


(manzai laisse ce message, pour qu'on remette les choses dans son context.)


@+
Avatar du membre
par Invité
#44345
Bonjour

Message bien reçu , mais je ne pense pas que vous aller y gagner en crédibilité

Donc ok Félicitation Manzai pour ta nouvelle fonction de modérateur , la semaine dernière tu m'as fait peur en annonçant que tu voulais quitter FEI .................Tiens ils ont fait disparaître le sujet ou tu exposais ton raz le bol ????? Ce devait être aussi du hors sujet ^^
Avatar du membre
par Invité
#44348
Tiens ils ont fait disparaître le sujet ou tu exposais ton raz le bol ????? Ce devait être aussi du hors sujet ^^


C'est moi qui l'as viré .

Attention, je ne veux pas que ce sujet dérive, si autre, merci d'en discuter en MP

La modération .
Avatar du membre
par goélette
#44351
je te souhaite de l'énergie, de la patience, de l'humanité, du courage, de la diplomatie, de la fermeté et du sang-froid
j'avais oublié... le sens de l'humour !!!!

@goélette :
Merci de ta réponse Captain.

Bon courage à tous.
Goélette

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]