FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kzah
#40367
Bonsoir,

Suite a une disparition de quelques jours (15 jours), mon topic de base fut mis en abandonné.
Malheureusement, la solution ne fut pas trouver non plus puisqu'il avait été transféré en désinfection, mais que le problème ne vient pas de là. Je me quote avec le lien pour toute explication.

http://www.forum-entraide-informatique. ... -web#38242


Bonsoir et navré si je me suis trompé de section.

Je viens à vous pour un problème qui me suit depuis que je suis passé sous windows 8.
A vrai dire, lorsque je souhaite charger une page Internet, une fois sur deux, la page se charge à moitié et je dois recharger plusieurs fois la page afin de la voir correctement.
Je ne sais pas si cela vient d'un virus ou autre, mais cela se fait avec tous les navigateurs, mais aussi sur n'importe quelle connexion. Je suis en wifi pour information. Y a t-il une solution à ce problème ? Quelqu'un l'a déjà eu ?

Merci d'avance.
J'ai ce problème autant en Ethernet, qu'en wifi, autant chez moi, que chez quelqu'un d'autre.

Merci d'avance. ^^'
par roro04
#40629
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par roro04
#40918
Salut !

Donc les autres PC chez toi fonctionnent ?

Sais-tu si tu as les derniers drivers pour tes cartes réseau ? C'est toi qui a installé W8 ou il était installé par défaut ?

++
Avatar du membre
par Kzah
#40963
Les autres PC chez moi fonctionne oui.
Ma carte réseau ne semble pas être à jour, mais je suis très tatillon lorsqu'il faut mettre à jour les composants en dehors de la carte graphique qui est très facile à mettre à jour.
Pourrais-je être guidé je vous pris pour cette mise à jour ?

Merci.
par roro04
#40969
Re,

ok,

On va essayer de mettre à jour TOUS les pilotes de ton PC. Pour ce faire.
  • Rends toi sur le site Ma config
  • Télécharge le plugin proposé.
  • Installe-le. (Accepte l'installation silencieuse).
  • Une fois installé, rafraichis la page.
  • Ta configuration va être détectée, à la fin clique sur Mes pilotes en haut.
  • Sous ta carte ethernet et wifi, clique sur le premier bouton Télécharger.
  • Une fenêtre s'ouvre, clique sur le lien proposé.
  • Installe tous les pilotes téléchargés.
  • Du mieux?
++
Avatar du membre
par Kzah
#40996
Image

Malheureusement, malgré que le site me détecte une nouvelle version, quand j'installe celle proposé, j'ai ceci qui s'affiche. ^^"
Avatar du membre
par Invité
#41058
Bonjour

Ton ordi c'est bien un SAMSUNG NF 300ESA ?
Pour ta carte réseau tu as installé quel drivers car rien n'est prévu pour windows 8


Si tu laisses ton ip local et ton DNS en auto , cela donne Quoi ?

Mais bon les paramètres réseaux ce n'est pas mon fort
Avatar du membre
par Kzah
#41336
Je n'ai pas l'argent de m'en procurer une, ni de personnes autour de moi qui en possède, mais j'ai remarqué aujourd'hui qu'une autre personne sur Windows 8 avait le même problème. Mais ce n’était pas le même pc, après je ne connais pas les configurations de ce dernier.
Merci quand même. ^^"
par roro04
#41342
Ok, la seule chose que je peux te proposer c'est de vérifier régulièrement la présence de nouveaux drivers pour tes cartes réseau...

En espérant que Microsoft publie des correctifs.

++

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]