FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par berty.he
#42130
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je sollicite votre aide car j'en perd mon Alsacien!
Actuellement je teste " Eset Smart Security 6 " sur conseil de plusieurs personnes
mais je me retrouve coincé dés que j'essaye de me connecter à mon VPN (utilisé pour
accéder à Zattoo .CH)
Comment créer une règle ( mode interactif) pour que je puisse me connecter à mon VPN?

Connection en WAN Miniport (SSTP) impossible,donc test avec OpenVPN et la également bloqué
Je passe en mode "Automatique avec exceptions" et là, connection une fois sur dix,et déconnection
au bout de deux à trois minutes!
En mode " Automatique " celà se connecte,mais donc vraiment pas d’intérêt d'utiliser un pare feu
sans en avoir le contrôle!
Et en mode "Apprentissage" cela crée une multitude de règles sans jamais se connecter.
Donc,comment créer une ou des règles de connections VPN (SSTP) dans ESS6 ?
Je tiens à préciser que je me connecte sans problème au VPN en mode "WAN Miniport
ou avec OpenVPN" sans utilisation de ESS6
Merci à vous,et bon Dimanche.
#42869
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert et en rajoutant [Résolu] devant le titre de votre sujet.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/c[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: