FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par papergangsta
#26195
Bonjour ,

Connaissez vous un ou des logiciels comme Spotify

Je vous écris une petite déscription de spotify, si vous ne connaissez pas !

Sur le site est écrit :

:spotify est une nouvelle façon d'écouter de la musique
Regardez l'histoire de Spotify Tous les titres que vous aimez, à tout moment. Il suffit de lancer une recherche dans Spotify, puis de les jouer. Tous les artistes, albums, genres - accessibles instantanément. Avec Spotify, il n'y a pas de limite à la quantité de musique que vous pourriez écouter. Choisissez ce que vous voulez, quand vous le souhaitez.

Toute la musique, à tout moment
Imaginez Spotify comme votre nouvelle collection musicale. Votre bibliothèque. Mais cette fois votre collection est immense : millions de titres et plus à venir. Créez autant de listes de lecture qu'il vous plaît à partir de cette collection.

Et parce que la musique est instantanée, il n'y a pas besoin d'attendre la fin d'un téléchargement ou d'encombrer votre disque dur. Profitez-en à tout moment, peu importe où vous êtes. Grâce à votre ordinateur ou votre téléphone mobile.
De la musique à partager
Partager de la musique est un des plaisirs de la vie. Grâce à Spotify, c'est maintenant plus facile que jamais. Nous vous proposons de partager tout ce que vous écoutez sur Spotify - morceaux, listes de lecture, absolument tout.
Si vos amis ont aussi Spotify, vous pouvez partager de la musique avec eux grâce à un simple glisser-déposer ou en envoyant un lien par e-mail. Merveilleusement simple.

La musique vous remercie
Accéder instantanément à toute cette musique est une chose formidable, mais qu'en est-il des artistes et des musiciens qui la créent ? Nous avons à cœur de récompenser leur créativité. C'est pourquoi nous les rétribuons équitablement pour la musique disponible sur Spotify. S'ils disparaissent, nous disparaissons. Pour nous, c'est une évidence.
Avatar du membre
par goélette
#43014
Bonsoir PaperGansta

Ton sujet ne date pas d'hier, mais je le découvre (suis pas rapide . Comme quelqu'un d'autre m'a déjà conseillé Spotify et que j'en ai MARRE de Deezer (cher et très très restrictif) que je garde par paresse, je vais le tester. Si je l'adopte, je ferai un lien entre ton sujet et "Petits sites qui vont bien" (ou qqchose d'approchant), plus récent, où l'on "collecte" un peu les bons plans. Merci à toi.
Goélette
Avatar du membre
par goélette
#43053
Bonjour

Super alors ! Tu peux peut-être le recommander toi-même en le rajoutant à la liste commencée là :

http://www.forum-entraide-informatique. ... -vont-bien

Enfin, si tu veux, bien sûr

De toute façon, je vais essayer les deux ce week-end, pour mon usage personnel. Merci beaucoup et bon wik à toi.

Goélette

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]