FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#34096
Hello

Tout est dans le titre

Moi je suis passé sous Windows 8, le métro est assez difficile le 1er jour mais on s'y retrouve après, très rapide, fluide, rien à dire
Avatar du membre
par Invité
#34101
Salut

Moi, je ne l'ai pas, mais je vais l'essayer en VM, pour voir si cela vaut le coup, si j'en ai l'utilité


++
par migau
#34102
Hello

Tout est dans le titre

Moi je suis passé sous Windows 8,
hello

hier j'ai monter mon 1er pc de bureau avec l'aide d'un copain au tél

je n'étais pas rassuré pour les branchements,
pour vous dire que j'ai deux DD de 1 to, un pour seven
et le 2eme , je vais y installer windows 8.

plus besoin de mutliboot
8
à l'install de 8 , il demande sur quel dd on veut le mettre et ensuite au démarrage , en faisant F8 , on a le choix de partir sur
le dd de son choix soit seven soit le 8 .

il faut que seven soit installé avant.

je vous quitte pour brancher mon 2 eme dd et commencer l'install


edit== pour moi ce sera la touche F11 pour choisir entre seven et eight
Avatar du membre
par Invité
#34360
Bonjour

Non je ne l'ai pas et pas prés à l'avoir . J'ai l'air de quoi avec un super windows 8 et aucun logiciel qui va avec ? Enfin je ne sais pas si windows 8 exploite mes logiciel et je n'ai pas envie de le savoir tout de suite , je laisse les autres faire les beta testeurs
Mon pc j'en ai besoin pour bosser et pas pour faire joujou , quand je vois les problèmes avec ce nouveau système déjà présent sur de nombreux forums , j'ai bien l'impression que ce windows 8 va être du même style que millénium ou vista et que windows 7 a de beau jour devant lui comme ce fut le cas pour XP
Avatar du membre
par arno.1978
#34380
Salut
pour moi ben sa sera quand je changerais de pc est vue que c est pas pour maintenent vous avaient compris ,peut etre en vm
Avatar du membre
par 2011N2
#34560
Hello,

Maintenant j'ai Windows 8 en VM.
Je change mon vote.

Et perso je trouve qu'il est spécial... Faut s'y faire.
Mais effectivement c'est plus adapté pour les tablettes que pour un PC...

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#43038
Bonjour
Vous êtes mignons, mais quand on achète un PC maintenant, c'est Windows 8 d'office. Pour moi, c'est pas pire, vu que je connaissais à peine le 7. J'essuie les plâtres ? Ce qui m'inquiète vraiment, c'est ce que dit roro04 : 1 sur 2... Aïe aïe aïe...

Sinon, la présentation "tablette", on s'y fait vite, c'est même rigolo de mettre ses propres "tuiles". Et on trouve des tutos partout maintenant.

En tout cas, l'installation et la configuration réseau et imprimante n'ont posé aucun problème. C'est déjà ça.
par roro04
#43040
Salut !

Oui, c'est innovant mais pas fait pour les PC. Par contre pour tablette c'est un excellent système

++
Avatar du membre
par goélette
#43042
Bonjour Roro.

Que veux-tu dire : "pas fait pour les PC" ? C'est pourtant sur mon PC ! Apparemment, c'est juste une présentation particulière de la page d'accueil. "Derrière" ça ne semble pas hyperdifférent de la version précédente. Je dis bien "semble"...
par roro04
#43044
Re,

Je parle de l'ergonomie du système d'exploitation.

L'accueil, la façon de déverrouiller, la barre latérale, l'absence de menu démarrer (bien que l'on puisse le mettre grâce à Start8 par exemple).

Bonne journée,
++
Avatar du membre
par Dr. Help
#43448
Coucou !

Personnellement Windows 8 à l'aire super bien amélioré dans son développement et c'est option d'utilisation.

Mais pour ma part, je suis tellement habitué avec windows7 que j'ose même pas me tourner vers cette version 8 ... Choix personnelle, mais ayant vu windows 8 sur l'ordinateur de quelques amis, je le trouve bien fait


Cordialement,
Avatar du membre
par ?
#130615
Bonsoir,

Oui j'ai un Windows 8 à la maison et il n'est pas si mal, seul les habitudes changent et il faut s'adapter au début, je le trouve même mieux depuis le 8.1.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]