FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#42340
salut les graphistes en herbes, j'ai besoin de vos talents: est ce que l'un de vous serait capable de me crée un logo qui soit plausible à utiliser pour une entreprise avec comme nom d'entreprise : "L'âge de Glace" ?

c'est pour un oral de BTS, je veux mettre toutes les cartes de mon côter et ca commence par les surprendre via des logos etc.

Merci à vous de me contacter par MP avant ce soir 17h si vous en êtes capable.

+++
#42403
Bonjour 91300

Dommage que tu le dises si tard (et que je ne l'aie pas vu plus tôt). Je n'aurais rien pu faire moi-même, n'étant pas particulièrement créative graphiquement, mais au travail, je n'ai pas que des ennemis au service artistique. J'espère que tu as eu des réponses quand même. La prochaine fois, si tu peux, parles-en un tout petit peu plus tôt ?

En tout cas, bonne chance pour tes oraux.

Goélette
#42406
salut les graphistes en herbes, j'ai besoin de vos talents: est ce que l'un de vous serait capable de me crée un logo qui soit plausible à utiliser pour une entreprise avec comme nom d'entreprise : "L'âge de Glace" ?

c'est pour un oral de BTS, je veux mettre toutes les cartes de mon côter et ca commence par les surprendre via des logos etc.

Merci à vous de me contacter par MP avant ce soir 17h si vous en êtes capable.

+++
Salut...

Pourquoi en PM ?

Et puis c'est toi ou nous qui vas passer cet oral ?

Et en plus tu demande ça avec un délai, (quelle organisation)!!!

++
#214906
Invité a écrit : mer. 27 févr. 2013 14:14 salut les graphistes en herbes, j'ai besoin de vos talents: est ce que l'un de vous serait capable de me crée un logo qui soit plausible à utiliser pour une entreprise avec comme nom d'entreprise : "L'âge de Glace" ?

c'est pour un oral de BTS, je veux mettre toutes les cartes de mon côter et ca commence par les surprendre via des logos etc.

Merci à vous de me contacter par MP avant ce soir 17h si vous en êtes capable.

+++
Heureusement, de nos jours, grâce à logoai, il est possible d'obtenir facilement un logo professionnel en seulement quelques clics

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]