FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par maousi
#4185
Yop tout le monde


Je viens vous dire que j'ai fini de mettre au point mon translateur BBCode - CCMCode
Par exemple très utile pour les canneds

Je ne sais pas si il y a des bugs pour certains caractères ou certaines combinaisons de caractères, mais merci de m'en faire part. Ainsi que vos suggestions

voilà l'adresse : http://maousi.00fr.com/canned.php

Il y a deux options pour l'instant (j'en rajouterais peut être) : choisir la couleur de la page (pas très utile mais joli) et si vous voulez parser les symboles

Et voilà la liste des symboles acceptés :
Image
Seul pitit hic : le translateur supprime les antislash (\) je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'instant, sinon les quotes (') ne passent pas


PS: Si il autre symbole que vous voulez translater, vous n'avez qu'à demander et je l'ajouterais

@+ maousi
Avatar du membre
par 2011N2
#4190
Salut,

Ouah C'est excellent Mais malheuresement, je viens de finir de tout transférer

Excellent boulot

Peux-tu me dire, à peu près, comment tu as procédé ?

Merci, bonne soriée et beau boulot

Gabriel.
par maousi
#4192
@Gabi : c'est de l'ajax tout simplement... le contenu du textarea est envoyé par javascript à une page PHP qui va traduire les "texte" par "texte[ /b]" etc...

@Alendra : Oui, mais je savais pas comment l'appeler... je vais pas dire "traducteur"... c'est pas des langues
Avatar du membre
par 2011N2
#4199
[mode chieur]
Tu sais qu'une translation c'est une opération mathématique ?
[/mode chieur]


@Gabi : c'est de l'ajax tout simplement... le contenu du textarea est envoyé par javascript à une page PHP qui va traduire les "texte" par "texte[ /b]" etc...

Ok, c'est bien ce qui me semblait

Bonne journée,

Gabriel.
Avatar du membre
par graf'xxx
#4285
Salut ,
sympa maousi ton convertisseur de bb code à htlm et vice versa
une idée de nom pour ton convertisseur =code-convector

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]