FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#15584
Salut,

J'ai jeté une fois un pc, le prix de la remise en état etait trop pour moi et comme il était vieux j'ai préféré investir

Une deuxième fois j'ai fait appel a des gens comme vous sur un autre forum, qui m'ont remis m'ont ordi niquel.

Maintenant j'ai appris de mes erreurs et je nettoie, fais le nécessaire quand sa va pas. Mais je remercie les fofos informatiques c'est des pros. Mon voisin me prenait 50/100 euros pour un problème, maintenant je suis contente de connaitre des forums d'aide. Et je remercie les bénévoles de donner de leurs temps aux autres.
Avatar du membre
par Invité
#15593
Salut

Comme manzai

J'ai voté ceci
  1. Vous vous dépannez vous-même
  2. Vous essayer de comprendre et de résoudre le problème
  3. Vous demander à un internaute que vous connaissez
  4. Vous poster sur un forum informatique
Une remarque :
Les réponses a b, doivent être faire en simultané ^^

Pourquoi ?
c'est beau de dépanner soi-même, mais si on ne comprend pas le problème, ca va être dur ^^

tellement, qu'il vont se jeter sur
d. Vous poster sur un forum informatique



++
#15724
Coucou

En génénal je fais ça :

"Vous essayer de comprendre et de résoudre le problème"

Vu que c'est pas mon truc

"Vous demander à un internaute que vous connaissez"
(En fait jusqu'ici je mp tout ceux que je connais, genre "au secourssssssssss" )

Enfin maintenant j'hésite entre :

Vous poster sur un forum informatique et la poubelle
Avatar du membre
par Invité
#39401
Bonsoir
Pour ma part j'essaie de comprendre le problème et ensuite je poste sur un forum d'entraide informatique, n'ayant que très peu de connaissances dans le domaine, mais je n'ai jamais eu de problème énorme
~Angel
Avatar du membre
par Invité
#42805
Bonjour

Un problème informatique ? cela existe ?

Bon moi premier réflexe , éloigner femme et enfants ,enfin ils commencent à être habitués ils savent qu'il ne faut pas troubler un dieu qui réfléchi

Après je pousse un bon cri primaire , cela ne fait pas avancer le problème mais cela défoule

Bon là je suis prés à affronter la bête , d'abord j'essaye de résoudre le problème moi même , si cela bloque je cherche sur le net des problèmes similaire et si je ne trouve rien je poste sur un forum .

Mais bon dans tous les cas il ne faut surtout pas s’obstiner , quand cela bloque il faut prendre du recul , sortir de cette boucle .Si l'on s'obstine généralement on plonge la tête dans le mur et c'est la connerie assurée

Sinon il y a une dernière solution , participer à des forum d'entraide , un problème poster dans un sujet !!!!!!!!! Pas de problème vous répondez sans savoir et si par chance c’était la solution vous la notez dans un coin ,car le jour ou cela vous arrivera un gentil inconnu a gentillement essayé votre solution
#42836
Bonsoir

1/ je réfléchis
2/ je ne trouve pas
3/ je téléphone à mon beau-frère
4/ il n'est pas là
5/ je cherche sur google
6/ je ne trouve pas
7/ je poste sur FEI
8/ je me fais engueuler
9/ je suis pétard
10/ je rumine
11/ je trouve

Goélette
#42837
Bonsoir

1/ Je cherche sur Google
2/ Si je trouve pas, j’appelle un ami informaticien
3/ En général il réponds pas, il est très demandé
4/ Je poste sur un forum (en l’occurrence celui-ci)
5/ Si je trouves toujours pas... j'attends que mon ami daigne passer dire Bonjour
#130496
 aprèm,

Tout d'abord, il y a l'époque avant connexion internet.
Peu de problèmes. Mais quand il y en avait, j'ai passé des nuits entières à chercher. Je me souviendrai toujours de ma 1ère tour.
Je l'allumé et puis j'ai chercher toute la nuit comment l'éteindre.

Depuis la connexion internet : bcp plus de problèmes. Et après la découverte d'adwcleaner, qui m'avaient trouvé "plein" de choses vraiment bizarre. Rebelote, nuits entière sur le net pour savoir, ce que tous ça pouvaient bien être, car je n'osais rien nettoyer, ne sachant pas ce que c'était. Essayée via magasin informatique, mais ils n'en savaient pas plus que moi, des amis qui me foutaient le bordel dans mon ordi. Et puis découverte des forum d'aide, mais je n'osais pas m'inscrire, ... Et finalement tombé sur FEI en désinfect, où - surement une erreur, hein Gabriel ) - où on ne m'a pas demandé de m'inscrire. Et voilà. Restée coincé depuis.   

Mi.
Avatar du membre
par Invité
#130502
Bonjour ,

Moi en cas de problème , si c'est logiciel ===== je formate
si c'est matériel ======= par la fenêtre

Sinon c'est super de si connaitre en informatique , j'ai plein d'appel d'amis ,pas Elroy266
Snifffffffffff si j'avais pas l'informatique ,je serai seul au monde , mais là j'ai plein d'amis
Leur nombre allez vous me demander , c'est en fonction de leur pc vérolé

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre , je surf partout , je suis presque tout le temps sur le net et bien presque jamais de véroles .Comme quoi l'interface chaise/clavier est le pire des malveillants
#130512
quand je vois une problème puis je téléphoner à la dépannage informatique puis j'apporté ma tour pour l'arranger le pc

voila
#130544
re  

je viens de me rendre compte que j'ai oublié le vote:

1. Vous essayer de comprendre et de résoudre le problème
0. (Vous appeler le magasin informatique du coin - essayé 2-3 fois - ça ne marche pas)
2. Autre : je demande à un(e) ami(e) ou mon fils les explications (ça dépend pour quoi)
3. Vous vous dépannez vous-même.

Et depuis fin avril :
4. Vous poster sur un forum informatique

Voilà qui est fait.

Mi.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]