FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#41437
Bonjour ,



Cela fait un moment que je participe plus ou moins activement à la vie de ce forum , à la lecture des différents messages l'on voit apparaitre souvent les mêmes membres qui pour moi ne sont que des pseudo .C'est assez frustrant de ne pas mieux connaitre ceux qui régulierement occupent un temps infime de votre vie .Pour cela je propose que ceux qui le desire se prensentent

Je n'y Colle



Prénom : José
Age : 46 ans
Taille : 1m75
Poids : 82kg

Region: Charente Maritime
Situation maritale : Ni marié , ni célibataire 3 enfants ( 16 , 13, 9 ans)
Frères et soeurs : 2 frangins + 1 soeur
Travail : Dessinateur CAO et sapeur pompier volontaire à temps perdu ( perdu pour mon patron lol )
Voiture : Ford Mondeo Ghia 2.2 TDCI 155

J'aime: l'informatique , VTT ,bricolage
Lecture préférée : Astérix ( et encore parcqu'il y a des images )
Principale qualité : je sais pas ou peut etre j'en ai pas
Principal défaut : acariâtre , colérique, tête de cochon , mauvaise fois
Avatar du membre
par Invité
#41441
Salut


vu que j'aime bien connaitre les gens, c'est une superbe idée ce topic.


Donc j'y réponds avec plaisir :=)


Prénom : Thomas
Age : 29 ans
Taille : 1m62
Poids : 90kg

Region: cht'i land (pas-de-calais )
Situation maritale : Ni marié , ni célibataire
Frères et soeurs : 1 soeur
Travail : Electricien à mes temps perdus (lol)
Voiture : peugeot 206 essence bleue^^
J'aime: l'informatique, natation, boxe, rugby, catch, les BD ^^
Lecture préférée : Astérix, Garfield, tintin, blake et mortimer, les pied nickelés, gaston lagaff, quick flucke ...etc...
Principale qualité : === je n'ai jamais aimé déclarer des qualités à mon égard, je préfère avoir l'avis des autres... Je n'aime pas "me jeter des fleurs" en gros...
Principal défaut : beaucoup : Nerveux, impulsif, angoissé, stressé, réservé, timide... j'en oublie surement ^^


@++
Avatar du membre
par Invité
#41442
re
Salut

vu que j'aime bien connaitre les gens, c'est une superbe idée ce topic.

Merci
et merci pour ta participation , euh tu connais le pieds nickelé !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
par Invité
#41444
Prénom : Kevin
Age : 9 ans1
Taille : 1m69
Poids : 67kg

Region: essonne
Situation maritale : célibataire
Frères et soeurs : 1 frère
Travail : fouteur de m**** ca compte ? sinon étudiant en BTS, prof de sport, coach sportif, entraineur compétition karaté
Voiture : faudrait déjà que j'ai le temps de passer le permis un jour ^^
J'aime: l'informatique, rugby, le karaté et tout ce qui est au tour du sport
Lecture préférée : je ne connais pas ce que veux dire le mot lecture les livres ne m'ont jamais inspirer à part les livres sur la bio-méchanique axé sur... le sport
Principale qualité : oulala je les comptes par centaines de milliers mes qualités !
Spoiler:  Non en fait, je ne sais pas si j'en ai, j'ai tellement pas confiance en moi même :/
Principaux défaults: beaucoup : Nerveux, impulsif, angoissé, stressé, réservé, timide... (oui je suis très différent de little ) faut ajouter avec : manque de confiance en moi, doute permanent sur moi même, paranoïa envers les autres... et c'est déjà pas mal non ?
par roro04
#41455
Salut !

Prénom : Romain
Age : 14 ans 1/2
Taille : 1m73
Poids : 60kg

Region: Rhône Alpes, Drome
Situation maritale : Fils de mon père Léo et ma mère Evelyne
Frères et soeurs : 1 frère
Travail : Helper professionnel sur FEI
Voiture : Aucune

J'aime: l'informatique, le ski, le VTT, l'électricité/électronique
Lecture préférée : Science et Vie Junior
Principale qualité : Serviable, peut-être trop. J'aime résonenr les gens qui vont mal.
Principal défaut : Mauvaise fois quand je m'y mets, vouloir avoir toujours raison

++
Avatar du membre
par Invité
#41459
Hello

A mon tour


Prénom : Duncan (on rigole pas )
Age : 16ans
Taille : 1m76
Poids : 77 kg

Region: Alsace
Situation maritale : Bah j'suis pris x)
Frères et soeurs : 1 frère
Travail : Testeur sur YouTube ça compte ? ^^ , sinon je suis admin sur mon forum
Voiture : Aucune

J'aime: Testeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz
Lecture préférée : Magazine d'informatique, BD
Principale qualité : Sympa, généreux, a l'écoute (surtout de mes proches)
Principal défaut : Gros râleur (et je le reconnais) , impulsif, s'énerve trop vite.

Voila
Avatar du membre
par goélette
#41461
Prénom : Elisabeth
Age : 60 ans
Taille : 1 m 50
Poids : 49 kg

Nomade : boulot à Paris ; amours dans le Berry ; famille en Provence
Situation maritale : 39 ans de compagnonnage, pas d'enfant
3 frères + 2 soeurs
Travail : SR pour un mensuel papier (PAO) et un quotidien Web + piges correction édition
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers ... -redaction

Voiture : Fiat Panda (pas besoin de plus grand !). En projet : un combi volkswagen genre peace and love.

J'aime les sports de plein air (ski, randonnée, natation en mer, vélo, aviron), la vie associative (3 associations créées, 3 mourues mais je recommencerai), cuisiner pour les amis.

Lecture préférée : TOUS les livres, mais en particulier les policiers historiques ou étrangers. BD préférée : le Génie des alpages.

Principales qualités : sociable, plutôt gaie, j'essaie de ne pas me prendre trop au sérieux.
Principaux défauts : trop bavarde, un poil d'exagération marseillaise et, au boulot, quelquefois, on m'appelle Rex, je sais pas pourquoi.
Avatar du membre
par goélette
#41462
reac : Principale qualité : je sais pas ou peut etre j'en ai pas
littleboy : Principale qualité : === je n'ai jamais aimé déclarer des qualités à mon égard, je préfère avoir l'avis des autres... Je n'aime pas "me jeter des fleurs" en gros...
En tout cas, vous avez tous les deux un défaut de plus : la fausse modestie (pour ne pas dire la faucuterie). Vous ne me ferez pas croire que vous ne savez pas ce que les autres apprécient chez vous !!!!
Avatar du membre
par Invité
#41464
Salut

En tout cas, vous avez tous les deux un défaut de plus : la fausse modestie (pour ne pas dire la faucuterie)
Tiens, on voit bien là ton coté agressivité... et pas qu'un poil ^^

Et là tu dévoiles un autre défaut : juger les autres.
Et un autre : pas de bonjour ^^

@+
Avatar du membre
par goélette
#41478
Bonsoir

Salut
Tiens, on voit bien là ton coté agressivité... et pas qu'un poil ^^
Et là tu dévoiles un autre défaut : juger les autres.
Et un autre : pas de bonjour ^^
@+
Alors, là tu m'as pas loupée, et hélas je dois reconnaître que tu as raison sur presque tout.
1/ J'allais corriger faucuterie pour "coquetterie". Mais oui, la tournure est agressive, je chambrais un peu trop. Mille pardons littleboy.
2/ Juger les autres ????? Ah non, ce défaut-là, je ne crois pas l'avoir !
3/ Quant à la politesse, je peux pas nier.

J'ai trop plaisanté parce que vos qualités, moi, j'en vois au moins cinq sans trop réfléchir : l'humour, la générosité, le courage, l'énergie et la franchise.

Bisous.
Goélette
Avatar du membre
par Invité
#41480
Bonjour
reac : Principale qualité : je sais pas ou peut etre j'en ai pas
En tout cas, vous avez tous les deux un défaut de plus : la fausse modestie (pour ne pas dire la faucuterie). Vous ne me ferez pas croire que vous ne savez pas ce que les autres apprécient chez vous !!!!
Ok moi je vais ajouter un défaut de plus : le narcissisme

Je me résume en chanson


et pour résumer mon adolescence ,mdr
Avatar du membre
par Invité
#41482
re

on elle n'avait rien de remarque à deux balles

Mais ce n'est pas facile de se juger , mais surtout de l'écrire dans un forum.Entre la réalité et la prétention la ligne est mince
Pour mes qualité : trop philanthrope , perfectionniste quand quelque chose me passionne
Avatar du membre
par Invité
#41483
salut les gins

@Goélette :

Si je t'ai parlé de juger les autres, c'est que pour dire que je suis faux cul, il faut d'abord me connaitre avant de sortir une chose pareil.

Et ne pas confondre "faucuterie" avec la mauvais foi.

Car je le suis parfois, de mauvaise foi


Tu as parlé de générosité...

Dans mon cas, c'est aussi une qualité qu'un défaut, et que souvent, on pait les pots cassés.

Et meme malgré cela, je n'arriverai jamais à estomper ce trait de caractère.

Certes, je t'ai pas loupé ( ) mais je l'ai pris avec humour.

Dans mon cas, c'etait pour cacher ce que je pensais vraiment, du terme faux cul.

Jai pas aimé


@+
Avatar du membre
par Invité
#41484
Lu miss goélette

Je tiens à préciser que pour moi, c'est déjà oublié.

Maintenant, les gars, arretons et reprenons le sujet avec humour

Là je suis sous téléphone, je posterai dinc après une chanson qui me caractérise lol
Avatar du membre
par Invité
#41648
Bonjour

Je sais pas si tu es "a part" , le problème c'est que je ne peux pas juger sur ce que je vois puisque je ne te vois pas , mais une chose est sur en lisant tes messages et suite au quelques échanges que l'on a eu en privé , je peux t'assurer que tu as beaucoup de qualités humaines . Tu as beaucoup de compassion pour les autres , toujours prêt à rendre service , toujours à l'écoute des problèmes d'autrui ..................
Pour faire simple , si on avait la chance de pouvoir se connaitre réellement , au vue de ce qui ressort de ta personnalité , je n’hésiterais pas à te confier ma confiance .Et pourtant on a eu bien des différents , qui m'en fait découvrir se qui se cache un peu en toi
par roro04
#41665
bonsoir
roro04 a écrit:

Principal défaut : Mauvaise fois quand je m'y mets, vouloir avoir toujours raison


là pas bien heureusement que je n'ai pas un tel défaut
C'est qui qui a posté ??? Reac ?

++
Avatar du membre
par Invité
#41666
Bonjour

bonsoir

Principal défaut : Mauvaise fois quand je m'y mets, vouloir avoir toujours raison

là pas bien heureusement que je n'ai pas un tel défaut
Oui c'est moi , c'etait pour faire de l'humour car j'ai les mêmes défauts
Avatar du membre
par Invité
#41675
Bonjour

Je sais pas si tu es "a part" , le problème c'est que je ne peux pas juger sur ce que je vois puisque je ne te vois pas , mais une chose est sur en lisant tes messages et suite au quelques échanges que l'on a eu en privé , je peux t'assurer que tu as beaucoup de qualités humaines . Tu as beaucoup de compassion pour les autres , toujours prêt à rendre service , toujours à l'écoute des problèmes d'autrui ..................
Pour faire simple , si on avait la chance de pouvoir se connaitre réellement , au vue de ce qui ressort de ta personnalité , je n’hésiterais pas à te confier ma confiance .Et pourtant on a eu bien des différents , qui m'en fait découvrir se qui se cache un peu en toi

Je peux te dire la même chose vis-à-vis de toi


Je regrette pas de te connaitre



++
Avatar du membre
par Invité
#41726
Principal défaut : Mauvaise fois quand je m'y mets, vouloir avoir toujours raison
j'ai un défault quasi similaire: moi c'est d'Avoir toujours raison... c'est un gros défault je vous le dis moi
Avatar du membre
par Invité
#41730
re

j'ai un défault quasi similaire: moi c'est d'Avoir toujours raison... c'est un gros défault je vous le dis moi
mdr , oui 91300 je suis d'accord avec toi , tu as toujours raison et dans le cas ou tu n'ais pas raison un modérateur lui aura toujours raison , d'où

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]