FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par armel92
#39702
salut depuis un moment mon pc bureau s’éteint ..;lorsque j'allume mon ordinateur il me dit que dans 1min mon pc va redémarrer puis sa redémarre..;puis le message n'apparait plus mais après cela mon pc bloque et m’empêche de travailler !
merci pour votre aide!
par dédétraqué
#39780
Salut armel92


Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau pour avoir accès a l'internet :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec avec prise en charge réseau. Choisis ta session habituelle ...



Télécharge RogueKiller (par tigzy) sur le bureau :
http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe

- Fermes les applications et programmes en cours.
- Double clique sur RogueKiller.exe pour lancer le programme
(Vista/Seven - Faire un clique droit sur RogueKiller.exe présent sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme)
- Attendre que le Prescan ait fini ...
- Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
- Clic sur Suppression.
- Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste le rapport
- Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe


@++
par roro04
#40588
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par dr.pc1
#40792
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]