FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#38354
Yo, suite à une discussion sur le chat, j'ouvre un sondage :

Avez vous déjà perdu le mot de passe de votre ordinateur personnel ?
(je parle bien de l'ordi personnel et non celui d'un ami qui l'a confier, du taf ou je ne sais quoi...)

Merci
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#38359
Salut...

Non jamais perdu de mot de passe déjà parce que j'en est pas sur ma session Linux, et les autres mots de passe j'ai une méthode a la pointe de la technologie, j'utilise du papier et un crayon.

Mais ne le répété pas!!

++
par dédétraqué
#38362
Salut tous


Moi aussi pas de mot de passe sur le PC, pour les autres applications j'utilise une autres technologie de pointe qui est différent de San, le cerveaux, quoi de mieux.

Fais douze ans que le même mot de passe et papier ce perd...

A moins d'avoir un admin mal intentionner sur un forum...


@++
Avatar du membre
par goélette
#38412
Non. J'ai un mot de passe administrateur à entrer quand je veux installer un programme ou ce genre de choses, mais je crois qu'il ne sert à rien et que n'importe qui pourrait passer outre. Même moi.
Pour les autres (sites et forums), j'en ai quelques-uns en tête avec des points de repères personnels, quand c'est pas l'un, c'est l'autre ou le troisième... inch allah.
Avatar du membre
par Invité
#38413
Tu vois goelette, comme je te le disais hier, ce sondage est clair... 6 personnes et 6 réponses négative... quelqu'un qui ne connais pas son mot de passe de session a soit alzaimer soit fait une connerie soit à des choses à se reprocher
Avatar du membre
par wooper
#38420
Bonjour,

J'utilise le même mot de passe que celui du boulot, lorsque je le change au taf je change le mien. Étant donné que nous utilisons au minimum 5 mot de passe au taf j'utilise toujours le même et à chaque fin de session je change les numéros à la fin.

Niveau sécurité c'est pas bien oh non c'est pas bien, mais bon, il fait déjà 10 caractères + les symboles spéciaux + les numéro + les majuscules. Donc non je n'ai jamais perdu mon mot de passe.
Avatar du membre
par goélette
#38426
Bonjour le pannel stastitisque ! Ouahouh 7 sur 7 ! 100 % des humains ne perdent pas leur mot de passe en toute bonne foi !
Avatar du membre
par Invité
#38440
ce n'étais qu'un exemple goelette...
Après si tu veux on peut en réaliser un vrai sur un échantillon de la population et non pas un "panel" (ba oui, ce n'est pas un panel statistique mais un échantillon de population... puisque les personnes intéroger sont extraite de la population pour répondre et participé à un sondage unique et non un groupe de personne habitué à répondre à des questions ayant un rapport les une avec les autres ou donnant régulièrement leurs opinions ou attitudes... )
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#38442
Bonjour le panel statistique ! Ouahouh 7 sur 7 ! 100 % des humains ne perdent pas leur mot de passe en toute bonne foi !
C'est vrai que ca fait cour pour le moment de ce faire des idées la dessus...

Mais ce quil faut savoir Charmante Goelette c'est que si tu t'inscris sur ce forum tu verra surement que 91300 maîtrise un peu le sujet...

Celui qui oublie son mot de passe, doit soit apprendre a retenir des choses importante dans sa vie, soit aller voir le docteur.

Mais il ce peut aussi que un individu soit ni l'un ni l'autre, et c'est la tout le problème.

Bisous.
Avatar du membre
par goélette
#38444
Je ne mets aucunement en doute les compétences de 91300, ni les tiennes d'ailleurs, Explosif San, c'est juste ton "Point barre !!!!" qui m'a fait réagir...

Et puis là, euh... on arrive à 9/9...
Avatar du membre
par mariosta
#38456
je suis le seul à avoir voté oui
lors de mon premier pc,
il y a 8 ans je pense,
j'avais mis un mot de passe que j'avais oublié
grrrr
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#38459
je suis le seul à avoir voté oui
lors de mon premier pc,
il y a 8 ans je pense,
j'avais mis un mot de passe que j'avais oublié
grrrr
Et pour le code de ta carte bancaire c'est pareil tu la déjà oublié?

Non c'est juste pour une expérience ^^
Avatar du membre
par mariosta
#38485
je suis le seul à avoir voté oui
lors de mon premier pc,
il y a 8 ans je pense,
j'avais mis un mot de passe que j'avais oublié
grrrr
Et pour le code de ta carte bancaire c'est pareil tu la déjà oublié?

Non c'est juste pour une expérience ^^
rassure toi depuis le temps, je sais ce que je fais
Avatar du membre
par wooper
#38724
Bonsoir,

Moi par contre j'ai déjà perdu mon mot de passe de CB, et deux fois de suite à quelques semaines d''intervalle j'étais fou ma conseillère aussi.

Mais bon j'avais une excuse, car à cette date là je n'avais qu'un neurone et puis maintenant j'en ai deux, ça été dur au début mais je m'y fait, ils cohabitent et ça va mieux....
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#38728
Bonsoir,

Moi par contre j'ai déjà perdu mon mot de passe de CB, et deux fois de suite à quelques semaines d''intervalle j'étais fou ma conseillère aussi.

Mais bon j'avais une excuse, car à cette date là je n'avais qu'un neurone et puis maintenant j'en ai deux, ça été dur au début mais je m'y fait, ils cohabitent et ça va mieux....
Salut ...

Oui ca ma fait ca aussi l'autre jour, j'ai discuté sur le chat de FEI effectivement je pense que j'ai du perdre des neurones.
Attention danger!!!
Avatar du membre
par Invité
#39306
salut

Moi aussi, mais là, les neurones sont en places, les trolls aussi


xD
Avatar du membre
par Invité
#39400
Bonsoir ^^
Je n'ai jamais oublié mes mots de passe, généralement, j'utilise des messages compliqués mais j'ai des mémos en tête pour me les rappeler ^^
~Angel

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]