FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#3573
Salut tophe
donc deux des mises a jour dans l'historique ont était faite mais je vais me répéter ce sont des mise a jour pour les serveurs donc elles ne sont pas vraiment utile sauf si tu a un serveur 2003 ou 2008 chez toi mes tu serait une grosse entreprise donc ce sont des mises a jour de sécurité mais sans grande importance sauf si tu a des secret d'état a garder.
Image
Après temps que cette mises a jour ne serra pas installer les autres ne suivront pas :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET
Framework version 2.0 Service Pack 2 pour
Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows
XP (KB974417)

donc a mon avis il doit y avoir quelques choses qui les plantes et tu a une solution qui est proposer par Microsoft et tant que la mise a jour cité au dessus ne serra pas installer les autres planteront regarde si tu na pas un code erreur avec cela aidera mais comme je t'ai dit ce n'ai pas vitale.
Avatar du membre
par Invité
#3605
Salut tophe
Bon il va de soit que tu ne trouvera pas trop de solution via l'OS XP car justement il y a des problèmes sur le gestionnaire réseau ayant moi même un NAS chez moi il n'est vue que par Windows Vista ou Windows 7, donc je n'entrevoie pas trop de solution mais normalement ton NAS est fournie avec un CD donc si tu a fait l'installation du logiciel qui va avec tu ne devrai pas rencontrer de problème sauf cas cité plus haut a cause de XP, essaye de faire l'installation et la synchronisation de ton NAS avec Vista si tu la encore en passant par le poste de travail ou ordinateur et en dessous vers le bas de page faire un clic droit est ajouter un emplacement réseau une page va alors s'ouvrir fait= suivant (sur la page il doit y avoir de marquer choisissez un emplacement réseau personnalisé)=suivant et la tu fait parcourir, cela va ouvrir une nouvelle fenêtre, et normalement tout ce qui est brancher en ethernet sur ton réseau tu le verra (essaye sous XP dans favoris réseau) mais je ne pense pas que cela fonctionne car justement Vista et Seven on était conçu autour de sa car sous XP il y avait des gros problème de connections !!! Mais bon, donc ont reviens au choix de ton favoris réseau tu développe les éléments comme le NAS ou ta Freebox en mode serveur et une fois sélectionner tu va avoir dans l'encadrer adresse réseau ou internet ton choix NAS ou Freebox=suivant le nom que tu va choisir pour ton emplacement et terminer voila tu doit avoir ton accès rapide a ton NAS ou a ta Freebox, voila aussi une chose il faut refaire un démarrage sur ta Freebox (boitier écran jaune) car un nouveau firmware (logiciel) doit être installer dessus car il y a eu un bug sur la dernière mise a jour donc si tu a eu les lien que je t'ai donner sur mon forum tu devrais t'être inscris a la newsletter qui donne ce type d'infos mais au cas ou je te le dit si tu a d'autre question n'hésite pas a me les poser a bientôt @++ vetetistosore
Avatar du membre
par Invité
#3814
bonjours ou bonsoir
je reviens rajouter la methode pour ne plus etre embeter avec les mises a jours reccurentes

voir le lien


http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -framework

il faut renommer le fichier Softwaredistribution en Softwaredistribution.old si vous n'y parvenez pas utiliser unlocker pour le faire
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ocker.html

voila j'espere avoir aider avec cette petite precision

a bientot martin59
a++++
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]