FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#32137
Salut...

Personnellement j'ai voté Chrome, c'est de loin le meilleur navigateur de tout les temps.
Pouvoir tout synchroniser c'est quand même bien pratique pas besoin d'aller taper ses identifiants pour tout les services proposés par Google.

L'utiliser sur le système d'exploitation Google OS ca doit être génial, hélas il est pas disponible au téléchargement mais vendu installer dans des PC.
Avatar du membre
par Invité
#32166
bonjour

ah les navigateur

tu es le newbie absolue tu utilise celui de ton fai , orange , neuf ,sfr et consort

tu es le newbie avec un chouia de connaissance , là tu envisages internet explorer

tu n'as pas évolué depuis 15 ans , là tu es resté sur Netscape

tu as été à un époque conseiller par un ami , tu utilise Firefox

tu es le geek qui passe des heures et des heures sur internet , là tu as google chrome ( enfin pour un temps )

tu es rebelle ou tu souhaites te démarquer , la tu as safari ou opéra

tu postes sous le pseudo Jca et tu as écris ce message , là tu ne t'ais pas fait forcement que des copains
Avatar du membre
par Invité
#32171
Salut
JCA

D'où je conclus que tu es un total geek, comme 75% de la population de FEI.

Mais qu'est-ce que je f... là moi? :mv2:

Le geek absolu , avec les lunettes , plusieurs ordinateur , une flopée d’écrans , le serveur , la grosse tasse de café et canette de bière à la gauche du clavier , l'aspirateur et le ventilo USB et bien sur le tee shirt qui va bien .La no life absolue en quelque sorte
#35357
j'arrive un peu tard dans la bataille
c'est une victoire de chrome que j'utilise en complément, mais le principal reste pour moi Firefox, tout ça à cause de l'outil firebug, je sais qu'il existe un équivalent sur chrome mais je n'ose pas changer, si quelqu'un peut me dire si cet outil est plus efficace sur chrome je reste ouvert au changement
Je garde également une préférence pour les logiciels open source bien que je n'utilise (pas encore) Linux
Avatar du membre
par Invité
#39404
Même si l'on ne peut plus voter je vote pour Firefox, car google chrome m'a traumatisé lol, Firefox ne plante pas et reste très avancé question codages et surtout css
~Angel
Avatar du membre
par Invité
#39699
Hello,

Pourquoi est-ce que Chrome t'as traumatisé ?

@+

Gabriel.
Coucou ^^
J'avoue que chrome m'a traumatisé au niveau d'une part de l'interface, étant immigré d'internet explorer dont l'interface était plutôt simple, j'ai été déconcerté par l'accès à la personnalisation du côté de chrome, ce fut vite réglé quand j'eus un peu d'expérience, mais pour une raison inconnue certains sites dont j'ai l'habitude étaient déformés avec chrome, des propriétés CSS non interprétées peut-être ^^ Je choisis donc Firefox , et la miracle le petit renard magique est rapide, simple, et affiche tout ce que je veux ^^ Voilà pourquoi je suis sur firefox
~Angel

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]