FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Disa
#37720
Bjr
En 2009 j'avais un téléphone portable Nokia. J'avais installé sur mon PC le logiciel NoKia pour pouvoir transférer mes données tél/PC.
A ce jour, il m'est IMPOSSIBLE de supprimer ce logiciel qui est dans Programme Files. Cela me dit qu'il est utilisé ou.......

De plus je ne peux lire aucune vidéo MP4 car "elles choissisent "automatiquement comme programme Nokia et donc c'est l'échec.

Dans "installer/désinstaller un programme", Nokia n'existe plus.

J'ai redémaré mon ordi en mode sans échec et rien à faire je ne peux tjs pas supprimer le dossier Nokia ds Programme Files.

J'ai besoin d'aide. Si on ne peut le supprimer tampis j'en ferais mon deuil mais au moins je voudrais pouvoir lire mes vidéos MP4.

J'ai essayé de télécharger Final Média Player mais cela à été bloqué par mon anti virus ESET.

Merci de votre aide.
Cordialement.
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#37724
Bonjour Disa...

Lorsque tu fait une demande sur un forum, il peut être utile de préciser ta configuration, c'est a dire quel est le système d'exploitation que tu utilises (Windows surement mais lequel)?.

Aussi quel est le nom de ce logiciel?

Néanmoins je pense que une désinfection s'impose sur ton ordinateur, c'est pour quoi je vais (peut être a tort) demander a ce que ton topique soit déplaçait dans le forum Désinfection ou une personne habilitée a traiter ton problème pourra le prendre en charge.

Au cas ou... il sera mis dans la bonne section ou son traitement pourra ce faire dans des conditions optimal.

Merci de bien vouloir patienter quelques temps.

Cordialement.

San Giuliano.
Avatar du membre
par Invité
#37729
Salut


Avant de déplacer le sujet, peux-tu répondre à cette question :

Quel est le système d'exploitation de ton PC stp ?

Car on peut associer un type d'extension à un programme spécifique.
Parfois, la procédure change par rapport au système d'exploitation.

Ensuite, si ce n'est pas concluant, je le déplacerai, comme le dit :-) onailuiG naS, en désinfection.


@+
Avatar du membre
par Invité
#37931
ImageBonjour

Je vois que vous ne donnez pas de réponse.
Peut-être que cela est dû aux fêtes, ou alors vous avez abandonné votre sujet, pour une quelconque raison.

Bref, j'aimerais savoir si vous avez résolu ou non votre problème.
Si c'est le cas, pensez à le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

Sinon, j'attendrais vos réponses.

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: