FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ronney
#35489
Bonjour

J'aimerais avoir quelques notions de programmation pour réaliser ce projet simple :
délimiter des zones réactives sur une image. un clic souris sur ces zones lance un fichier exe ou bat.
Merci de me dire s'il existe déjà ce genre d'outils (ça m'éviterait de refaire le monde) ou si je dois obligatoirement réaliser mon petit programme.
De toute façon, je n'ai pas que ce projet, donc....apprendre le Visual Basic, par exemple, ne serait pas inutile.

Merci
a+
Roon'
Avatar du membre
par 2011N2
#35910
Image Bonjour,

Ta formation en programmation est ouverte.
Tu dois avoir accès aux 5 premiers exercices de la formation, ainsi qu'à ta sous section personnelle où tu répondras aux exercices de la formation sur l'index du forum.

Peux-tu me confirmer cela ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par ronney
#35948
Bonjour

Oui, je viens de voir un accès à 5 exercices et un autre liens "Formation de ronney"
Je vais d'abord m'attaquer aux 5 exercices et je te tiendrai informé.
Merci.
R'
Avatar du membre
par 2011N2
#36050
Hello,

Non tu t'es trompé.
C'est ici qu'il faut que tu répondes : http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-ronney

À chaque fois il faut que tu ouvres un nouveau sujet, MAIS aussi il faut que tu attendes que chaque exercice ai été pris en charge avant de poster le suivant.
M'as-tu compris ?

Si oui, sauvegarde tes précédents posts afin que tu ne sois pas obligé de les refaire, et je supprimerai tes messages (car ils sont visibles par tous ).

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par ronney
#36145
Bonjour

Désolé pour ce plantage...
Entre temps j'ai envoyé un mail pour dire que je ne pouvais plus rentrer sur le site.
Inutile d'y répondre: j'ai retrouvé mes paramètres.

No problème pour faire le ménages, tous mes messages sur ce fil peuvent être effacés.

Merci pour votre patience et votre aide

R'

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]