FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tuyasa
#28984
Bonjour, Bonsoir,
J’espère être dans la bonne section pour poster mon Topic.
J'ai un souci de connexion qui se manifeste seulement sur un seul de mes PC Un Windows 7(connecté via ethernet : CPL).
Mon ordi portable n'a pas ce soucis.
Je perds ma connexion au bout d'un certain moment et cela m'affiche réseau non identifiée.
J'avais ceux problème avant et quand je fessais une résolution du problème Windows me disait que c'était un problème d'adresse IP NON VALIDE.
J'ai donc su réparer ce problème grâce au autre topics ce rapportant à a ce problème avec un logiciel celui-ci = http://www.forum-entraide-informatique. ... seau-local
Il m'a permis de réavoir un connexion mais celle-ci au bout d'un certain temps redevient en réseau non identifiée, si je relance le logiciel cela me remet la connexion.
J'ai fais beaucoup de commande ms-DOS pour essayer de régler ce problème :
route delete 0.0.0.0
ipconfig/ all
ipconfig/ renew
ipconfig / release
etc...
J'ai paramétrer l'adresse IP, la passerelle et le serveur DNS comme il faut dans les propriété de la carte réseau.
Je suis chez FREE.
Voila merci de pouvoir m’aidai cela fait au moins 3jours que j'essaye de régler ce problème.
Cordialement.
par roro04
#28985
Hello!

On va réinitialiser la couche réseau TCP/IP
  • Clique sur Démarrer puis Exécuter (Ou bien la touche Windows (le drapeau) + R)
  • Tape cmd et valide par OK.
  • Entre successivement les commandes en gras ci-dessous en validant à chaque fois par Entrée


    netsh int ip reset resetlog.txt
    netsh winsock reset
    netsh int reset all
    ipconfig /flushdns
Et ensuite dis moi si il y a du mieux.

++
Avatar du membre
par tuyasa
#28986
Salut roro04, Merci pour ta réponse rapide j'ai effectué les commandes qui ont tous marché sauf "netsh int reset all"
Je ne sais pas si le probléme est résolut je vais voir si j'ai une déconnexion.
Merci beaucoup, de ton aide.
par micka76000
#28999
Bonjour,



Si tu le désir tu peux te présenter en cliquant ici, et sache que sur le forum on est bénévole et pas tout le temps disponible.

Sinon a tu bien réglé le routeur de free comme ceci exemple :

Image

Optionnelle :

Image

@ bientôt.
Avatar du membre
par tuyasa
#29002
Merci de vos réponse j'ai essayé la commande je verrais bien si ma connexion se perd.
Ma freebox est réglé merci micka76000 pour le mini tuto.
Je vous préviens si cela a marché .
par roro04
#29011
Je vois que 2 solutions à ton problème enfin 2 réponses.

_ Ton PC, m'enfin je doute, quoi que ton autre PC ne le fait pas.
_ Ta box, dans ce cas, n'y a -il pas une fonction interne à celle-ci pour déconnecter le pc au bout d'un certain temps?

++
par roro04
#29018
Re,

Dans ce cas là, ton pc est encore sous garantit? Donc va voir le SAV et demande leur de voir si c'est pas le PC en cause...

Ca ne peut venir que de là vu que ton autre PC marche.

++
Avatar du membre
par Invité
#29037
Bonjour
Si je puis me permettre.
Je suis sur un Windows cracké cela ne viendrait pas de la ?=Risques de problèmes de mises à jour=failles de sécurité=risque d'attraper des infections.
Je te conseille d'installer un Windows avec une licence légale.
Avatar du membre
par tuyasa
#29085
J'avais pris un pc sans OS, je viens d'acheter un seven familiale premium.
J'ai désinstaller celui cracké et réinstallé l'autre mais j'ai toujours le même probléme
par micka76000
#30033
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#32723
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#34322
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par dr.pc1
#35060
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]