FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#34818
Bonjour,et,

Bienvenu sur ce Forum, je vais essayer de résoudre ton problème.

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)


je suis volontaire et je peut traiter plusieurs sujets donc, si je mets du temps à te répondre, ne t'inquiètes pas , je ne t'oublie pas.

Surtout il faudra suivre la procédure indiquée jusqu'au bout ,sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Même si si tu penses que ton PC est réparé,il ne faut pas partir,tant que je ne le t'aurais pas dit,car il pourrait rester des infections!

Pour commencer

Sauvegarde ( en copiant Tous tes documents personnels sur un support externe : Clef Usb/ disque dur ect..[/color]


A faire durant cette désinfection

Ne pas utiliser,installer et/ ou désinstaller aucun programme ,a part ceux que je te proposerait a à chaque étape de notre désinfection


A chaque fois que je te donnerais de nouvelles instructions

Lis bien la totalité de mon message et imprime le si nécessaire afin de bien suivre les instructions

Tu devras « Toujours télécharger et enregistrer ces outils Directement sur ton bureau

Penses également à désactiver tous tes programmes de protection au début de chaque nouvelle demande d’utilisation d’un outil, et de les réactiver à la fin

Tels que Antivirus/pare –Feu/Spybot

Pour Spybot:


"Important" : Situ as Spybot,donc "TeaTimer" supprime le il est obsolète

Tuto ici http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html


Tu devras procéder dans l’ordre donné ,pour des manipulations demandées

De plus ne fais aucune restauration de ton système tant que je ne te l’aurais pas demandé

N’hésites pas à demander des explications si nécessaire


Maintenant

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

Si tu utilises Avira et son Webguard, Appuie simultanément sur les touches "Alt + A" de manière à ce qu'il ne supprime pas la toolbar Ask, ce qui aurait pour effet de désactiver le webguard d'Avira


Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO ... e=youtu.be

Puis

Bien qu'il ne soit plus mis à jour

Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton bureau :

ou ici : http://security-domain.be/download/AD-Remover.html


Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours

Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
Au menu principal choisis l'option "Scanner"( recherche)
Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


A te lire

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/c[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: